(2) 1.9 MULTIJET 120 TEAM - 2010

le 17 Février 2018 à 09h39

model multijet de 2010, acheté a 140 000 chez fiat, joint de culasse à 155 000, et maintenant à 160 000 consommation de liquide de refroidissement.

c'est pas un reel succes. le coffre est minuscule.

je pensais avoir trouvé quelque chose pratique et utilitaire.

les plastiques sont moyens et cassent comme du verre.

premier et dernier fiat

• 6 places

• tres petit coffre
  • passage à la valise pour la vidange

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Fiat Multipla

embrayage broute

Par obiwanwilly le 21 Octobre 2020 à 19h47

Bonsoir c'est pas un embrayage à commande hydraulique :??: y'a quoi comme moteur la chariotte ?

Témoin airbag et défaut moteur allumé ... fusible ? MULTIPLA

Par lhooqteam le 07 Décembre 2019 à 19h25

Bon, d après mes infos prise chez un ancien mécano c est svt le boitier de contrôle sous le repose pied du siège centrale avant qui s oxyde ... je débrancherais qd même la batterie avant d y gratter [url=http://www.imagebam.com/image/8f88451327198680][img=https://thumbs2.imagebam.com/e6/fb/cb/8f88451327198680.jpg][/img][/url]

Peut-on dire que le multipla JTD 1.9 est fiable?

Par AnonymeLhooqteam le 08 Novembre 2019 à 18h57

[img=http://fotoforum.fr/photos/2019/09/23.28.jpg][/img] Le mien a 325 000 kms ... 2002 .. 110cv diesel. [b]Voici le bilan de cette auto[/b] utilisée en semi utilitaire ( 3 sieges devant et qu un seul derriere pour avoir un espace de changement plus que correct ) je fais 5.1L en moyenne .. conduite assez cool en général. les longerons sont propres car svt couchés dedans et régulièrement traité. récemment j ai changé la courroie de distrib avec sa pompe à eau ( 85 euros en gates ), sa courroie accessoire ( 15 euros en SKF ) ... 3h de temps sans courir mais sans s'arreter....gaffe au capteur sur la poulie au dessus de la pompe à eau . j aurais peut être du changer le galet tendeur accessoire aussi ( 20 euros ) qui semble moyen . J'ai changé sa poulie d'ampere juste parce que j ai vu une plus jolie sur un moteur d occas de punto grande. Le plus dure c est presque d'enlever et remettre cette saloperie de plastique de cache roue pour y acceder. le filtre à huile est bien accessible. Les verins de capot valent moins de 10 balles en force 420 .... les 200 sont insuffisants ! Ne vous faites pas avoir....comme moi lol J'ai commandé disq plaquettes av chez autodoc ... pris les moins cher ( total 50 euros ) car de ttes façons ils envoient du STARK quoi qu il arrive ! lol ! j'ai changé une coupelle d 'amorto qui tapait .... enfin j ai pris un bloc amorto complet à 25balles à la casse .... car ça ne venait pas des biellettes à 10 euros Le clim ne marche plus .... la poulie surement qui reste libre. La marche arrière est capricieuse à trouver , surement un jeu qq part, ça ne semble pas être la boite même, faudra que j y regarde. Faut secouer/manoeuvrer un peu le pommeau...un coup à prendre. Le detecteur de marche arrière .... ben il fonctionne une fois sur 2 ( c est de serie apparemment ) La vitre passager peine un peu si le moteur n'est pas en route. L'éclairage des 3 boutons de ventilation mals placés derriere le levier de vitesse ne fonctionne plus Voici le bilan de cette auto utilisée en semi utilitaire ( 3 sièges devant et qu un seul derriere pour avoir un espace de changement plus que correct ) il a fallut aussi changer le cable à frein à main d une roue . CT OK [b]un truc chiant ?[/b] ben y a pas la température extérieur et on ne voit plus l'horloge qd on allonge le siège pour somnoler .... La peinture à un vernis qui se fait la malle La couche sur le plastique se barre donnant un effet d'emiettage ... La couture des bords extérieurs de sièges les plus utilisés ne reste pas PAS à VENDRE

Demontage arbre intermédiaire cardan multipla HELP

Par AnonymeMicka le 06 Août 2019 à 14h38

salut il faut que tu dépose le cardan droit et que tu passe un petit chasse dans le differenciel.. un petit coup de marteau sec et ca sort tout seul

Gros soucis sur mon multipla 1.9 Jtd 115cv

Par fulviavivre le 26 Juin 2019 à 23h27

....nettoyage par-ci par-là... les deux capteurs pmh ont été changés... les injecteurs ont été changés également .... le souci de démarrage aléatoire persiste ! ... une vraie bonne grosse merde. énorme déception pour moi que ce Multipla de malheur qui me ruine . et la concession fiat du Mans est un ramassis d'incompétent et/ou d'escroc ! ras le bol ! j'aurai moins de souci avec un Multipla des années 60 !

Essais et comparatifs Fiat Multipla