Avis Ford B-max

Kilomètres par an : 20000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Je suis très mécontente de mon véhicule Ford Bmax, véhicule pas fiable, usure très précoce, service de réclamation qui refuse une prise en charge même si véhicule toujours sous garantie constructeur, nous qui voulions acheter une nouvelle voiture chez eux maintenant c'est hors de question aucune confiance dans leur service et pas de geste pour client fidèle.

tombé en panne sur l'autoroute pendant les vacances, mon véhicule a 60000€ kms et problème de boîte de vitesse facture de 3000€ et aucun geste commercial de Ford, normalement une boîte de vitesse s'use vers 200000 kms nous n'avons plus aucune confiance dans cette marque. Une procédure va être engagée.

• Les portes

• Problème de boîte de vitesse très précoce
  • Sûrement d'autres problème à venir

Forum : derniers sujets Ford B-max

Présentation B-max : ma nouvelle ford b max

Par nico3827 le 12 Septembre 2020 à 23h51

Quelques news [photo=8559311,690 size=650,866] [photo=8562940,b4d size=650,866]

Il vient d'arriver

Par nico3827 le 12 Septembre 2020 à 19h24

[quotemsg=968038,50,1765343] bonsoir première grosse déception, 74000 km changement de plaquettes AV, jusque là, normal. ce qui l'est moins c'est qu'il a fallu changer les disques ventilés. 210.5 mm d'épaisseur pour 22.0 mm tolérés. Franchement très déçu, facture de 326.78€ en ayant 25% de réduc sur les plaquettes. [/quotemsg]l'usure prématuré des disques avant est un soucis connus, ma voiture à 55 000km je vient également de changer les miens, j'ai monter des disques BOSH car j'ai l'impression que les disques de FORD s'use trop vite, sa ma coûter 130€ (disques-plaquettes, nettoyant +dégrippant),sur osc..., j'ai passé à peu près 1h30 de travail à savoir qu'a l'arrière c'est de tambours les freins donc tout l'effort et sur les disques av, autre chose quand j'ai acheter ma voiture j'avais connaissance du soucis et j'ai désactiver l'aide au démarrage en côte , il faut aller dans les paramètres du tableau de bord

Branchement faisceau attelage

Par fiesta-boy le 17 Juin 2020 à 13h58

[quotemsg=964429,6,1927266] Bonjour, Personne ne sais pour la prise 12v continue ? Je pense aller le raccorder a l'allume cigare sur la console centrale, je vais voir si c'est pas trop galère a déposer... Cordialement. [/quotemsg] sur le tableau de fusible il y a une alimentation spécifique pour le module d attelage . il suffit de s y raccorder et en plus tu auras un fusible dédié a celui-ci

Ampoule feu stop additionnel Ford Bmax

Par Picsou93000 le 31 Mai 2020 à 22h10

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il me donner les références de l'ampoule du feu stop additionnel ? Je ne trouve rien de clair sur les sites de vente, je pense que ce qui apparaît souvent c'est l'ampoule pour les feux gauche et droite... Merci d'avance

Choix Ford B-Max

Par BenJunior le 07 Mars 2020 à 23h02

moi j’hésitais entre l’égos port et le bmax. Ma femme n’aimais pas l’ecosport, à cause de la roue sur le coffre. Et franchement, le coffre est petit. Du coup on c’est rabattu sur le bmax. Le coup de cœur du bmax, c’est qu’il n’y a pas de montant entre les 2 portes. Puis tu peu charger des longueurs de 2m15 en fermant le coffre !!!! Franchement je regrette pas l’achat de cette voiture!

Essais et comparatifs Ford B-max