[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)
Par -jack bauer- le 22/06/2026 à 19:26
Avis général
Bonjour, j'ai une FORD FISTA 4c'est une voiture que je viens d'acheter il y a plus d'un ans, puissante,confortable coté conduite et elle présente un beau designe.
c'est une voiture qui ne ma jamais vraiment laché, juste un bon entretien et ca va suffir pour que vous puissiez etre confiant.
si on va la comparrer avec les autres petites voiture pour moi c'est la meilleur car meme coté espace d'intérieur elle est plus confortable que d'autre.
le seul est unique défaut qui me perturbe c'est ca consommation car c'est une voiture qui consomme vraiment avec vraiment la hausse des prix du carburent donc ca deviens maintenant un peu génant.
A aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Ford Fiesta VII (2017-2023)
Par -jack bauer- le 22/06/2026 à 19:26
[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)
Par Impulse666 le 22/06/2026 à 09:05
Par lucky luke gti le 21/06/2026 à 19:09
Aide et conseils FORSCAN sur ford fiesta 2017
Par Invité Jean le 21/06/2026 à 11:46
Fiesta VI (2)100cv Ecoboost : Clim chargée qui passe du froid au chaud.
Par Tyler-knox le 16/06/2026 à 19:01
Par 01loli le 16/06/2026 à 18:34