Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
FORD FOCUS II COUPE CABRIOLET 2.0 TDCI 136 DPF TITANIUM - 2008
le 18 nov. 2017 à 10h22
Avis général
véhicule tres agréable au quotidien consomme peu surtout sur autoroute , tres grand coffre , moteur vif , plutot confortable meme en 18 pouces , surpris par le silence a bord surtout avec le filet anti remous , le petit bémol c'est le train avant qui se dérobe un peu sur route mouillée sino super voiture
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Florilège le 17/05/2026
Par Chris22 le 03/05/2026
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Maxraph le 22/06/2026 à 17:09
Affichage température 120 degrés même a froid !!
Par Invité capferret15 le 22/06/2026 à 17:06
Par Hyppo74 le 16/06/2026 à 23:22
Ajout du régulateur de vitesse Focus mk3
Par Mason999 le 16/06/2026 à 15:46
Régulateur de vitesse Ford Focus mk3
Par Invité Mason999 le 16/06/2026 à 15:40