Avis Ford Ka+

Ford Ka+ (2) 1.5 TDCI 95 S&S ULTIMATE - 2019

le 11 Septembre 2019 à 12h29

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Je tient à donner mon avis très défavorable sur cette voiture que j'ai achetée neuve en janvier 2019 et depuis elle n'a cessé de tomber en panne, 4 fois en tout jusqu'a mai 2019.le FAP est mis en cause, selon les concessionnaire l'électronique ne répond pas aux nouvelles normes de pollution, la voiture vibre (réellement) pendant les trajets le voyant moteur s'allume et finalement elle se met sécurité (arrêt du véhicule et impossible de repartir) je roule beaucoup et ai été beaucoup embêtée par ce véhicule. Je suis très déçue la voiture est immobilisée depuis mai comme beaucoup d'autres en France. Je demande simplement à une voiture de rouler et elle ne répond pas à cette qualité première

Problème FAP - mise à jour qui ne fonctionnent pas immobilisation du véhicule

• Panne à répétition

Forum : derniers sujets Ford Ka+

Ford KA (2009)

Par Pacou57 le 20 Septembre 2020 à 23h23

[quotemsg=973938,10547,367389] une petite photo pas terrible prise à la volée en rentrant chez moi; c'est juste pour les bavettes :D (faîtes pas attention aux roues, je me suis fait volé les enjoliveurs et je cherche des modèles en alu) [#00a3ff][i][b][url=https://i.servimg.com/u/f41/12/52/55/35/spa52015.jpg]https://i.servimg.com/u/f41/12 [...] a52015.jpg[/url][/b][/i][/#00a3ff][/url] [/quotemsg] Aille, dsl mais ces bavettes me pique les yeux. Autant une caisse équipé rally c’est carrement cool et indispensable autant la ça fait grosses appendices... Comme quoi les gouts et les couleurs... Pour ma par je suis sur un poli lustré et protection céramique avec 30-40h de boulot resultat fini. Niveau des bas de caisse vu la formec’est sur que ça trinque sévère la peinture nivezu protection mais dans l’ensemble de toute manière la peinture est une vraie cata, hyper fragile, le moindre impacte et c’est un point blanc sur le noir ( vive les voitures foncés!). Je mettrais des photos une fois fini, voila le lien de la demo de ma bête sur mon bestio lol [url=https://youtu.be/dzaV9lDU_nU]https://youtu.be/dzaV9lDU_nU[/url] A plus les Kaïstes!

sonde de température Ford Ka

Par AnonymeJojo le mecano le 15 Août 2020 à 02h48

Bonsoir la sonde se fixe sur le radiateur

CODE AUTORADIO Ford KA 2007

Par Anonymekamag le 24 Juillet 2020 à 11h22

[img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/nouveau_sujet.htm?template=default-other][/img]Bonjour je suis à la recherche du code autoradio de ma ford KA 2007 ! :ange: pouvez vous m'aider ? d'avance merci

Ka 2 : Problème Ecu pompe carburant

Par alex709205 le 14 Juillet 2020 à 18h07

re, alors le garage impossible de reprogrammer un écu sauf si il est vierge d'après eux soit un neuf, pourtant celui si avait que 50000KM bizarre, du coup il me répare l'ancien...

Ka 2 de 2015, changement ampoules feux de croisement

Par wouescof le 10 Juin 2020 à 17h55

[quotemsg=964473,3,751836] Merci pour l'info. Je n'ai pas encore changé les ampoules des phares avant en bientôt 11 ans :sol: ! Je n’ai que changé 2 ampoules de feux stop et une ampoule de plaque immatriculation :lol: [/quotemsg] Tant mieux si tes lampes ont la peau dure :lol: , mais moi depuis que j'ai cette Ka acheté neuve, je trouvais qu'elle n'éclairait pas des masses la nuit, mais comme je ne l'utilisais pas souvent ça pouvait le faire et puis je pensais que c'était mes vieux yeux, et bien depuis que j'ai mis des OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED c'est le jour et la nuit sans jeu de mots.

Essais et comparatifs Ford Ka+