Avis FORD KA+

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Consommation moyenne : 7.2 l/100 km

Avis général

Excellente auto !

J’ai ce véhicule depuis plus de 3 mois maintenant.

Le confort est génial ! Les équipements au top, rapport qualité/équipements/prix excellent. (8300€ à l’achat et ses 43000 kms)

J’y ai juste rajouté l’accoudoir acheté chez Ford et monté en 5min à la maison qui s’intègre parfaitement à l’emplacement et est de bonne qualité de présentation et solide.

J’ai fait 900 kms pour rentrer chez moi suite à l’achat et j’ai eu l’impression de n’avoir roulé que 3h seulement tellement elle est confortable.

Il y a une place digne d’un SUV à l’arrière, si ce n’est encore plus !

Une personne d’1m85 et plus y est à l’aise à l’avant ou à l’arrière dans ce véhicule citadin.

Véhicule très à l’aise en ville, tient la route sur autoroute, et prise au vent vraiment correct. (J’ai eu 3 Twingo III neuves de 2019/2020/ et 2021 c’était une enfer avec le vent)

Le coffre est raisonnable, sans plus mais c’est une citadine.

Problèmes rencontrés

Le plus gros soucis c’est l’ouverture du coffre …

- pas de bouton sur le coffre pour les versions d’avant mi d’année 2018 (ouverture à l’intérieur ou sur la clé par double pression)

J'ai dû casser un carreau le lendemain de l’achat car les clés sont restées dans le coffre … double compris puisque je venais d’acheter le véhicule … les boules ^^

- l’insertion sur autoroute est lente et les relances légère, mais une fois lancée c’est suffisant

A aimé

• Le confort