1.2 TI-VCT 70 ESSENTIAL 5P - 2018

le 10 Juin 2019 à 18h12

Type de parcours : Urbain

Je ne la recommande pas du tout que des soucis elle est très belle confortable mais côté mécanique zéro Que des défauts boîtes qui craque à chaque marche arrière tableau de bord qui est brûlant côté conducteur pneu qui perd souvent ça pression consomme énormément difficulté à monter des cotes il faut rétrogradé pour monter ça fait peur

• La mécanique

Forum : derniers sujets Ford Ka+

Banquette arrière ford ka

Par distrait50000 le 04 Octobre 2020 à 17h11

[quotemsg=977705,10,1951508] 2 casses en avaient mais ils vendaient l'ensemble càd siege compris.Sauf que il y'avait probleme sur la couleur [/quotemsg]Re , . Si quelqu'un a une idée.. : le réseau Ford

Ford KA (2009)

Par Pacou57 le 20 Septembre 2020 à 23h23

[quotemsg=973938,10547,367389] une petite photo pas terrible prise à la volée en rentrant chez moi; c'est juste pour les bavettes :D (faîtes pas attention aux roues, je me suis fait volé les enjoliveurs et je cherche des modèles en alu) [#00a3ff][i][b][url=https://i.servimg.com/u/f41/12/52/55/35/spa52015.jpg]https://i.servimg.com/u/f41/12 [...] a52015.jpg[/url][/b][/i][/#00a3ff][/url] [/quotemsg] Aille, dsl mais ces bavettes me pique les yeux. Autant une caisse équipé rally c’est carrement cool et indispensable autant la ça fait grosses appendices... Comme quoi les gouts et les couleurs... Pour ma par je suis sur un poli lustré et protection céramique avec 30-40h de boulot resultat fini. Niveau des bas de caisse vu la formec’est sur que ça trinque sévère la peinture nivezu protection mais dans l’ensemble de toute manière la peinture est une vraie cata, hyper fragile, le moindre impacte et c’est un point blanc sur le noir ( vive les voitures foncés!). Je mettrais des photos une fois fini, voila le lien de la demo de ma bête sur mon bestio lol [url=https://youtu.be/dzaV9lDU_nU]https://youtu.be/dzaV9lDU_nU[/url] A plus les Kaïstes!

sonde de température Ford Ka

Par AnonymeJojo le mecano le 15 Août 2020 à 02h48

Bonsoir la sonde se fixe sur le radiateur

CODE AUTORADIO Ford KA 2007

Par Anonymekamag le 24 Juillet 2020 à 11h22

[img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/nouveau_sujet.htm?template=default-other][/img]Bonjour je suis à la recherche du code autoradio de ma ford KA 2007 ! :ange: pouvez vous m'aider ? d'avance merci

Ka 2 : Problème Ecu pompe carburant

Par alex709205 le 14 Juillet 2020 à 18h07

re, alors le garage impossible de reprogrammer un écu sauf si il est vierge d'après eux soit un neuf, pourtant celui si avait que 50000KM bizarre, du coup il me répare l'ancien...

Essais et comparatifs Ford Ka+