Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo II CLIPPER 2.0 GHIA BVA - 2005

le 10 Août 2017 à 01h36

Un grand break facile à charger

2.0 essence BVA : donc peu bruyant mais par contre plutôt gourmand en ville + de 12,0l/100km

il est fait pour les nationales et autoroutes

Précédemment, j'ai eu 2 Opel Omega break 6cyl (concessionnaire impeccable) et BMW série 5 break 6cyl (concessionnaire arnaqueur) toutes bva et revendues à plus de 300 000

acheté à 61 000 9months ago, ce break roule sans souci... est très fonctionnel, vraiment pas fun mais sympa, "pépère"; il me rappelle ma bonne Ford Sierra 2.0 30 years ago...

Un design fade surtout quand on voit les nouveaux modèles

Et finalement, je préfère la traction... la Bmw n'avançait plus au moindre enneigement de la route.

• volume du coffre
  • facilité de chargement
  • tranquillité sur la route en 2.0 BVA essence
  • fiabilité

• le design fade

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

Mondeo ST220

Par Arnaud67100 le 20 Octobre 2020 à 21h37

[quotemsg=979030,13965,941239] Bonjour [user=1761015]Arnaud67100[/user] Alors le soucis c'est qu'il y a graaave du boulot (!) car il te faut déjà trouver tout le système électronique du régulateur de vitesse (servo bloc) + câbles pédales + volant multifonctions (non éclairés pour info) + paramétrer le tout... :mouais: Perso je m'en sert vraiment rarement, uniquement longues distances. :jap: [/quotemsg] ok merci pour ta réponse

Remplacement Autoradio Mk4 Ford Blaupunkt Nx Hsrns

Par Triglide le 20 Octobre 2020 à 17h37

Bonjour Je viens tout juste d'acheter une Ford Mondeo Titanium X de 2009 et il y a ce poste de monter sur la voiture. Je n'ai pas la doc et le vendeur m'a donné une doc pour un 6000 cd ou un Sony MP3. Et bien sûr ce n'est pas pour ce poste. Déjà, quelle est la marque et le modèle ? Ensuite y aurait-il la possibilité d'avoir une copie de la doc si elle existe en payant les photocopies (tout en restant raisonnable). Merci [photo=8610125,62b size=650,487]

Installation nouvel autoradio/GPS 2DIN

Par AnonymePapou42 le 19 Octobre 2020 à 17h52

Bonjour moi reçu mon autoradio rapidement démonter ancien remonté nouveau mai problème il s'allume pas fusible bon ,donc remis ancien.

Ford Mondeo 4 (2012)

Par cyril092 le 19 Octobre 2020 à 16h59

[quotemsg=978953,4726,162998] :jap: Plaisir partagé, chouette que tu sois passé sur Smax. Content du véhicule? TDCi 180? [/quotemsg] Oui très content du véhicule. Habitabilité au top et un coffre tip top ... plus besoin du coffre de toit ... faut que je le revende d ailleurs. Motorisation en 190cv ... bien assez pour tous les jours ....

Embrayage qui patine sur Ford Mondeo 1.8 125ch de 2002 - Besoin d'informations

Par Johnbenjer le 09 Octobre 2020 à 15h07

Bonjour, Bien reçu votre avis. Trop tard pour changer d'avis. Si je ne suis pas satisfait à terme, je reviendrai en témoigner ici. Sinon ça voudra dire que ça m'aura convenu. Si cela peut aider quelqu'un avec le même questionnement, alors tant mieux Bonne route à vous