II CLIPPER 2.0 DI 115 TREND - 2002

le 28 Avril 2014 à 11h27

Ma voiture pendant 155230 km un pure bonheur moins 6points sur le permis... vous avez compris niveau moteur très performant vive overboost conso 7litre mixte bruyant a l'accélération. Confort excellent coffre juste immense tenue de route parfaite. Seul défaut prix pneu et lourdeur véhicule. Sinon ras a part poignetde plafond arriere arracher et bruit au niveau du coffre

• Moteur overboost
  • tenue de route par tout temps
  • abitabilite immense
  • consecionnaire ford
  • consomation 7 raisonable

• Poid véhicule
  • prix pneu

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

Mondeo ST220

Par Grishka le 26 Octobre 2020 à 22h33

[quotemsg=979472,13968,941239] Salut [user=1795462]Grishka[/user] Alors Oui il y a bien une valve Pcv situé sous la rampe d'injection (il te faut démonter la partie haute de l'admission pour y accéder) Mais vérifie avant tout déjà bien le tuyau qui s'y raccord (problème connus à tous les proprios de ST220) car celui-ci est fragile et à tendance à se fendre sur sa longueur...d'où les symptômes de ralentis et autres (voyant moteur possible) On en a parlé plusieurs fois sur le Forum et c'est vraiment la 1ère chose à vérifier (après cela peut être tellement de choses, bobine d'allumage, bougies, faisceau, filtre à essence...) Voici en photo l'emplacement de la Valve PCV : [url=https://i73.servimg.com/u/f73/16/05/85/11/valve_10.jpg]https://i73.servimg.com/u/f73/ [...] lve_10.jpg[/url] :jap: [/quotemsg] Tu gères, merci ! Effectivement j'ai contrôlé la fameuse durite et RAS, d'ailleurs c'est de cette valve PCV qu'elle part , non ? Je change mes filtre à essence en temps et en heure et ça n'a jamais rien changé à mon soucis, pareil pour les bougies, en revanche la bobine est d'origine ! Je crois que je vais changer cette fameuse durite par précaution même si la mienne semble correcte et aussi remplacer peut-être cette valve PCV et pourquoi pas l'IDLE... je changerai le joint de mon collecteur d'admission au passage ! Je prévois aussi, pour le futur CT en janvier 2021, de remplacer mon calculateur ABS enfin, ainsi que mon régulateur de charge par un type origine, car malgré le remplacement de mon alternateur (LUCAS et non VALEO comme d'origine) j'ai un voyant batterie au tableau de bord depuis déjà 6mois... J'ai beau effacé le défaut avec l'outil DIAG il revient au galop et mon système de charge fonctionne impeccablement !

Remplacement Autoradio Mk4 Ford Blaupunkt Nx Hsrns

Par fiesta-boy le 24 Octobre 2020 à 00h24

Je pense que c est possible de mettre un poste classique et la commande de clim basique. J ai eu une focus avec le denso et j avais fais des test de compatibilité au cas ou le denso serait tombé en panne. J avais fais une vidéo... Il y a déjà 9 ans pfiouuu le temps passe vite [url=https://www.dailymotion.com/video/xpf3yz]https://www.dailymotion.com/video/xpf3yz[/url][flash=400,300]https://www.dailymotion.com/video/xpf3yz[/flash]

Installation nouvel autoradio/GPS 2DIN

Par AnonymePapou42 le 19 Octobre 2020 à 17h52

Bonjour moi reçu mon autoradio rapidement démonter ancien remonté nouveau mai problème il s'allume pas fusible bon ,donc remis ancien.

Ford Mondeo 4 (2012)

Par cyril092 le 19 Octobre 2020 à 16h59

[quotemsg=978953,4726,162998] :jap: Plaisir partagé, chouette que tu sois passé sur Smax. Content du véhicule? TDCi 180? [/quotemsg] Oui très content du véhicule. Habitabilité au top et un coffre tip top ... plus besoin du coffre de toit ... faut que je le revende d ailleurs. Motorisation en 190cv ... bien assez pour tous les jours ....

Embrayage qui patine sur Ford Mondeo 1.8 125ch de 2002 - Besoin d'informations

Par Johnbenjer le 09 Octobre 2020 à 15h07

Bonjour, Bien reçu votre avis. Trop tard pour changer d'avis. Si je ne suis pas satisfait à terme, je reviendrai en témoigner ici. Sinon ça voudra dire que ça m'aura convenu. Si cela peut aider quelqu'un avec le même questionnement, alors tant mieux Bonne route à vous