Avis Ford Mondeo

Ford Mondeo - 2005

le 21 Décembre 2016 à 00h37

Acheté en 2011 avec 172 000 kms au compteur, elle a très bien rouler jusqu'à ses 300 000 kms actuel! Aucun soucis moteur ni même général avec ce véhicule ormi un petit défaut de micro-coupure moteur qu'elle m'a très rarement fait et sans aucun incident par la suite! Moteur robuste, fiable et performant, elle avales les kms avec plaisir et aucun bruit suspect à signaler malgré ses 300 000 kms ! Entretien fait tout les 20 000 par mes soins, ormis les pièces d'usures habituels, je n'ai fait aucun gros frais dessus que ce soit niveau moteur ou ailleurs.

Vraiment content de mon achat! Spacieuse, conduite très agréable, confortable, peu gourmande en carburant, elle peut atteindre les 1 000 kms avec un plein en faisant bien attention à sa conduite.

J'aime ma mondéo!

• Son design
  • sa conduite
  • sa robustesse
  • mécanique qui restant relativement pratique
  • celon son utilisation et son entretien voiture qui vieillit très bien dans le temps! Une voiture qui ne demande qu'à rouler!

• Certain plastiques très fragile (platine de feu arrière pour le démonter ect...) quelques broutilles.

Forum : derniers sujets Ford Mondeo

pbm fermeture centralisee mondeo

Par Dani04 le 06 Août 2020 à 15h53

J'ai le même soucis sur ma Mondeo 2 Mk3 de 2001 La fermeture centralisée ne fonctionne pas bien à froid notamment ou lorsque c'est humide le plus souvent : la gâche de la portière passager peut ne pas se fermer pendant plusieurs semaines !, puis se remet à fonctionner sans aucun soucis plusieurs jours / semaines durant ... Le coffre a du mal à s'ouvrir le matin à froid (Ouverture impossible ! ni par la serrure conducteur, ni par celle du coffre, pas plus que par le bouton d'ouverture du tableau de bord !) : si la voiture est garée au soleil, globalement tout refonctionne normalement. J'avais de fait acheté une serrure passager pour la changer (et même un moteur de rechange que je croyais définitivement grillé), mais tout s'est remis à fonctionner entre temps !, mais parfois par intermittence ... On dirait qu'il manque de puissance électrique pour que les serrures s'ouvrent toutes parfaitement ? Parfois les serrures peuvent mettre plusieurs minutes à s'ouvrir, je roule, et voilà que j'entends les serrures et les loquets se mettre à fonctionner (et notamment le coffre, qui s'il ne s'ouvre pas, reste inaccessible) ... De fait je ne sais pas où investiguer ? Une idée ?

Changement poste ford mondeo mk3 avis

Par Antho06110 le 05 Août 2020 à 12h31

Autoradio installé. Ça change du denso qui devenait vraiment vieillissant 😄 [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/32/d4mz.jpeg][img=https://zupimages.net/up/20/32/d4mz.jpeg][/img][/url]

achat mondeo vignale hybride

Par AnonymePirmil le 04 Août 2020 à 19h46

Excellent choix. si intérèssé par ça conso. relevée par des utilisateurs c'est ici : [url=https://www.spritmonitor.de/fr/apercu/17-Ford/154-Mondeo.html?fueltype=10&vehicletype=1&constyear_s=2017&constyear_e=2021&power_s=133&power_e=143&gearing=3]Spritmonitor Mondeo hybrid[/url]

Mondeo: Ordinateur de bord qui ne demande pas de vidange

Par obiwanwilly le 31 Juillet 2020 à 23h55

[quotemsg=969893,1,1701200] Je possède cette voiture depuis 5 ans. J'ai fait environ 50 000kms avec. [/quotemsg] :o :heink: :L sans la moindre vidange ???????? :ouch:

Phares directionnels.

Par Anonymeludo le 31 Juillet 2020 à 20h31

Jais une mondeo titanium x de 2007 avec xénon et can je tourne le volant dautre ampoule s'allume egalement,je veut tt passé en full led c'est bien du h1 +h1+xenon d1s ? Et anti brouillard en h11 ?