Avis Ford Tourneo Connect

Ford Tourneo Connect II 1.0 100 S/S AMBIENTE - 2016

le 02 Février 2018 à 22h12

Voiture de société, mon employeur a bannis les diesels, je roule pres des 50000km par ans sur autoroute principalement...

Donc elle a trois ans et 167900km. Je dois préciser que mon employeur à acheté 40 véhicules de ce type.

J'aime le moteur et sa souplesse, le confort général. J'aime moins la fiabilité .....retour pédale d'embrayage vers 105000km et casse de la courroie de distribution à 153000km, nouveau moteur et trois mois de discussion au sujet de la garantie. Résultat un nouveau bloc avec prise en charge partielle de Ford.

• La modularité, la grande capacité de chargement, le moteur ecobost vraiment agréable au niveau conduite, la consommation raisonnable sur autoroute à 110km/h,les sièges confortables jamais eu de douleurs au dos ce qui est rare chez moi.

• La distribution cassée à 150000km et 3 ans, au lieu des 250000km ou 10 ans préconise. Je suis content que ce n'est pas moi qui a du payer, mais mon employeur .Le SAV Ford moyen...Les portes coulissantes trop dure à manipuler pour des enfants.

Financer

Ford Tourneo Connect 2 neuve

Votre Ford Tourneo Connect 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 12% de remise