Avis Ford Tourneo Connect

Ford Tourneo Connect II 1.0 E 100 TITANIUM - 2014

le 06 Février 2020 à 19h45

Kilomètres par an : 20000 kms

Nous avons acheté ce véhicule il y a 5 ans 1/2 en remplacement d'un break. Nous cherchions un véhicule avec 3 vraies places, des portes coulissantes, du rangement et un grand coffre. Cette voiture est un bijou pour bien moins cher que d'autres ludospace de même taille. Comme nous habitions en ville et que nous faisions de courts trajets, nous avons opté pour un modèle essence. Elle est agréable à conduire et facile à garer. Nous avons pris en option les radars de reculs et un attache remorque.

Il manque le GPS qui n'était pas disponible il y a cinq ans et un moteur un peu plus puissant pour la montagne et les dépassements. Il a été entretenu par Ford et nous n'avons jamais rien eu à redire. Arrivée à ces 6 années bientôt, nous nous sommes demandés quel voiture choisir, eh bien nous allons la garder encore 1 ou 2 ans et sûrement partir pour la petite soeur après, le tourneo courrier puisque notre grande fille aura son permis :-)

Petit souci sur porte coulissante réglée par Ford sans frais et souci sur essuie glace arrière réglée par Ford aussi.

• tout

• son manque de puissance

Ford Tourneo Connect 2 neuve

Votre Ford Tourneo Connect 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 25% de remise