VIII (2) 1.4 I-VTEC 100 COMFORT 5P - 2009

le 04 Novembre 2020 à 12h26

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Moi-même

petite citadine qui a 1 look de sportive, tenue de route quelque soit le temps et le type de revêtements incomparable et ce bien que je la conduise avec le pied droit lourd.je l'ai conduit sur la neige sans pneus neige et elle reste conduisible,ensuite pour l'hiver j'ai fait monter 4 pneus neige uniroyal 205/55/16 et la que du bonheur,une tenue de route digne d'un karting,ci je devais la changer je reprendrais certainement une civic

serrure de porte arriére,sécurité enfant cassée

• son look sportif et futuriste

• accés a certain organe du moteur (bougies) trés dificille et difficilement faisable par 1 novice

Avis Honda Civic 8VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2006)

Par Louaï CLRT le 08 Novembre 2020 à 12h50

Forum : derniers sujets Honda Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)

Par Clad Steer le 23 Novembre 2020 à 23h58

<p> Arf, ouais le confinement. Mais bon, j'ai jamais vu de contrôle encore, je suis sure que tu passes incognito <span class="ipsEmoji">🕵️‍♂️</span>. </p>

[Topic Officiel] Honda Civic 11 (2021)

Par Clad Steer le 23 Novembre 2020 à 23h55

<p> J'attend de voir la version à hayon, les feux l'arrières, il garde un peu la forme C de la 9 Phase 2 et de la 10. Pour l'avant, y'a pas photo, c'est feux avant c'est pas terrible, la 10 en leds fait tellement plus sportive, ainsi que la très jolie led de jour de la 9 phase 2. Par contre j'espère que ça va être nettement plus efficace en éclairage. Mais rien à faire, je trouve l'extérieur et le l'intérieur plus fadouille que la 8/9/10. Maintenant à voir tout le reste, qu'est ce qu'elle va apporter de plus (l'hybride forcément, mais encore ?). </p>

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017)

Par Frogzy7 le 23 Novembre 2020 à 20h58

<p> ps : les flancs du F1 supersport sont au top ! (latéral, feedback toussa) </p> <p> par contre je m'attendais à mieux en motricité (supposé être l'équivalent du PS4S)  </p>

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)

Par Invité Dam Dam le 18 Novembre 2020 à 21h55

<p> N'oublie pas de nous rejoindre sur le groupe "Civic 8 team FR" sur Facebook pour nous présenter ton modèle. On est plus de 500 membres, le groupe est assez actif et publie quotidiennement... </p> <p> @+++ </p>

Periodicité entretient civic X 1.6 Idtec

Par microb33 le 18 Novembre 2020 à 20h38

<p> Bonjour, </p> <p> J'ai la civic9 1.6 idtec de 2013. </p> <p> Dans le carnet il y a les conditions normales et sévères. </p> <p> Si tu fait 90% de ville,pour moi c'est les conditions sévères. </p> <p> Moi aussi le concessionnaire vendeur voulait me faire faire les conditions sévères ,forcement il est gagnant. </p> <p> De toute façon ma civic a un système qui t'informe sur la maintenance a venir.C'est un système que j'ai payé,j'ai maintenant 120000km et j'ai toujours fait mon entretien annuel ,je fais 17000km par an , et j'ai suivi ses indications. </p> <p> Je n'ai jamais eu de soucis sur ma voiture. </p>

Essais et comparatifs Honda Civic 8