Avis Honda Civic

Honda Civic IX 2.2 I-DTEC 150 EXCLUSIVE NAVI - 2012

le 07 Juin 2019 à 09h38

Kilomètres par an : 32000 kms

Entretien : Centre auto

Ayant ce véhicule en full option et 2e main, depuis plus de 1 an , que du bonheur !

120000kms au compteur, 0 pannes, consommation raisonnable selon la conduite (de 5L2 a 6L)

Moteur et conduite agréable, très bonne accélération et tenue de route. L'intérieur et l’extérieur du véhicule semblent quasiment neufs pour peu qu'on en prenne soin un minimum. Système sono très bon et tableau de bord original, toutes les options sont tops (régulateur / mode eco / Phares xénons / toit panoramique / etc..)

Cette Honda est très confortable avec les sièges cuirs réglables et chauffants et les kilomètres peuvent s’enchaîner sans le moindre problème.

Les seuls défauts que j'aurais à lui donner serait le fait qu'elle est un peu basse pour certains dos d'âne et on peut vite frotter si on les prend trop vite.

Et son réservoir qui à mon goût est trop petit pour une routière (60L aurait été mieux pour une plus grande autonomie que 50L..)

Reste à voir si elle vieillira bien et si la fiabilité sera toujours au rendez vous, ça semble bien partis pour :)

Aucuns

• Qualité Moteur
  • Consommation
  • Aspect éxtérieur
  • Intérieur cuir et toit panoramique
  • Phare xénon perfomant
  • Fiabilité
  • Options parfaites
  • Coffre géant

• Un peu basse pour les dos d'âne
  • Réservoir trop petit à mon gout 50L

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Honda Civic

Allume cigarette

Par Jym52 le 10 Juillet 2020 à 22h07

[quotemsg=241803,1,1935036] Bonjour !!! Quelqu’un pourrait m’aider merci J’ai une Honda Civic sift et je n’arrive pas à trouver le fusible de l’allume cigare qui ne veux plus marché pour charger mon téléphone ou utiliser le gps dans le carnet constructeur il ne figure pas merci d’avance de votre aide [/quotemsg]Bonsoir, concernant Honda Civic certainement un Mle Civic 8 (2006 - 2011). Le fusible de l'allume cigare doit être un 15 Amp (bleu) sur le manuel du conducteur ce fusible doit correspondre à la protection accessoire. Suivant le millésime et le modèle de Civic, le fusible n° 29 doit correspondre à la protection de l'allume cigare. // Pour info: [photo=8479158,096 size=650,375] [photo=8479159,94d size=650,442] Si cela peut aider, possible que le modèle de Honda Civic ne corresponde pas dans ce cas faudrait nous transmettre plus d’éléments sur le véhicule. Cordialement.

[Topic Officiel] Honda Civic 9 (2011-2017)

Par Clad Steer le 09 Juillet 2020 à 22h22

[quotemsg=241600,12372,1350501] Ben tu vois Anonymethcht1991 aprés cette Orni j'ai eu la Civic hybride; excellente finition et hyper confortable aucun bruit un silence remarquable, genre tapis volant le plaisir de la voiture à L'américaine, trés confortable et silencieuse en plus avec une conso de l'ordre des 5L Modèle US made in [u]Turquie[/u], Car les Civics 8 et 9 étaient avant tout pour le marché Européen; Le problème avec la 10 modèle identique dans le monde encore fabriquées en Angleterre mais plus pour longtemps (connerie du Breksit)car Honda va fermer son usine de Swindon, Bilan 3500 emplois supprimés , dans ces conditions faut pas s'étonner que les ouvriers soient écoeurés, Honda va juste garder des bureaux à Londre siège des décisions de Honda Europe Bravo MR Boris Johnson :mmmfff: ,De ce fait les Civics 10, Ainsi que d'autres Modèles Accords, CR-V vont être montées dans une nouvelle usine au Canada, :non: Perso je suis content car dans 1 semaine je prend possession de ma Jazz Hy2020 made in Japan, vendu mon HR-V made in Mexique, et perso ayant des Honda depuis 1977 Civic SB1, puis Accord 3 portes 1,6 1978, Prélude 1,8, etc...etc et tant d'autres que j'avais remarqué que les "Japan Honda Motors;N° de série543632etc"... étaient mieux finis que les autres à part celles qui venaient de Swindon CR-V 2 2L VTEC de 2002. :jap: [/quotemsg] C'est sure qu'une voiture japonaise fabriquée au japon, ça fait plus rêver, c'est un peu comme une baguette de pain made in france, ça fait moins rêver si c'est fabriqué en chine. Et pourtant, quand je prends ma civic 9, j'ai un sentiment d'avoir une japonaise, comme quoi, il faut surtout des gens motivés pour fabriquer comme les japonais, et effectivement, les anglais doivent êtres écœurés.

[Topic Officiel] Honda Civic 10 Type R (2017)

Par Anonymeseb le 09 Juillet 2020 à 17h00

Nouveau record à Suzuka [url=https://youtu.be/Mb1aFDzbfHM]https://youtu.be/Mb1aFDzbfHM[/url] Civic type r limited 2.23.993 Megane trophy r 2.25.454

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017)

Par kaiservinz le 06 Juillet 2020 à 11h18

[quotemsg=241589,9107,619822] Tempomat ça craint ton commentaire, j'espère que j'ai pas ça sur ma civic 9 ph2. J'ai fais qu'une fois de l'aquaplaning dans un ronds point, et pourtant je le prends tout le temps, mais ce jour là, le cu est légèrement partie, je pensais à une usure des pneus arrières, mais non, ils étaient super bon. Je roulais pas excessivement vite, peut être une tache d'huile, va savoir, depuis jamais eu d’aquaplaning de nouveau sur ce ronds point. [/quotemsg] Le problème des rond point, c'est qu'ils sont inclinés dans le "mauvais sens", à l'inverse d'un virage relevé. Sol froid et humide, avec des pneus été, je suis parti du cul avec le Scenic, même en roulant doucement... Avec La Civic 8 ou Leon 3, toujours en pneus été, jamais eu de pb.

recherche tuto/explications capteur PMH

Par Garfield 95 le 04 Juillet 2020 à 08h34

@Jym52 j'ai fais remplacer le capteur Pmh par un garagiste hier. Pour le moment tout est OK, je suis confiant sur le diagnostic. Merci pour les informations. Cordialement

Essais et comparatifs Honda Civic 9