Avis Honda Jazz

Honda Jazz III 1.3 I-VTEC EXECUTIVE - 2016

le 19 Septembre 2019 à 12h49

Entretien : Garagiste indépendant

Véhicule spacieux, agréable. Moteur bruyant lorsqu'on pousse les régimes.

Très satisfait du confort sauf places arrières un peu dures.

Climatisation manuelle: difficile de trouver le bon réglage.

Tenue de route excellente. Les aides à la conduites sont très agréables.

La consommation est assez bien maitrisée avec une conduite très souple.

Forum : derniers sujets Honda Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz 4 (2020)

Par jidge le 03 Juillet 2020 à 13h51

[quotemsg=241552,1861,1350501] Bonjour Jacques, alors cette assurance intéressante niveau tarif ?Au fait t'as vu ils ont essayé la mienne chez Autoplus, Romain m'a dit que McQueen sera là aux alentours du 11/07, Le HR-V sera parti d'ici là, Ils l'ont essayé avec la CVT un peu paumés, car ils ont l'ancien HR-V BM VTEC 124CV 5 Portes AWD (8L/100) qu'ils vont garder pour un de leurs enfants, Donc perturbé par la CVT, et par tout le reste (volant avec tout, palettes, tél,cruise etc) mais beaucoup apprécié le confort, la finition et surtout l'état (neuf de 11/2015, avec 18300Km révision faite, la couleur bleu tu t'en souviens), En fait c'est la soeur d'un ami Motard avec qui on a fait beaucoup de bornes, ensemble en hiver dans la neige avec des routières GW pour moi pour le fun) qui lui a 1 Elégance blanc, et comme il est passé à la maison et a vu la doc de McQueen, Me tél le lendemain pour me dire que sa soeur m'achète le mien 15.000€, si je suis OK. Alors va doucement cet Aprèm, avec cette puissante Jazz; bonne route Mon Ami :) :jap: [/quotemsg] Je pars dans 10 mn la cherher :) . L'assurance, oui, correcte : tout risque, garantie panne 0 km (ça fait doublon avec la garantie Honda) , 8000 km/an, 2 mois offerts, pour 306 euros par an. Bon, j'y vais.... Marrant, quand on rend une voiture, on a toujours un petit pincement ai cœur. La, avec la Scénic, pas le moindre pincement au cœur !!!

[Topic Officiel] Honda Jazz 2 Hybride (2011-2015)

Par FMG_94 le 02 Juillet 2020 à 13h18

Complément. Ici avec un smartphone en guise de GPS, et vision au niveau de la tête du conducteur. [photo=8468960,fb3 size=650,365]

Autoradio bloqué

Par AnonymeCélia le 02 Juillet 2020 à 12h46

Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec ma Honda jazz... Avez-vous trouvé une solution pour votre fille? Sachant que mon autoradio n'affiche pas [code]. Merci

Honda Jazz 1.4 - DSI LS CVT 85 CV - juillet 2007 - Increvable ?

Par n-bx le 30 Juin 2020 à 07h56

[quotemsg=241405,3,1932557] Bonjour, merci de votre réponse. La voiture est vendue par un garage. Vidanges moteur et boite seront ok. Garantie moteur et boite 1 an. Qu'en est il de la conso ? 7l au 100 annoncés. C'est enorme, non ? Merci de votre attention [/quotemsg] Si un garage vidange une BVA avant la vente, c'est un miracle...

Essais et comparatifs Honda Jazz 3