Avis Hummer H2

Hummer H2 6.0 V8 - 2003

le 09 Mars 2011 à 23h21

Pour ma part, ce n'est que du bonheur, véhicule exceptionnel par son gabarit et sa solidité à toute épreuve, les finitions laissent à désirer comme tous les véhicules américains mais on est quand même dans du haut de gamme.

Le prix des pièces n'est pas excessif ainsi que l'entretien. La consommation tourne autour des 15-20L/100kms.

Forum : derniers sujets Hummer H2

bruit de vent

Par AnonymeLebreton 27 le 08 Mai 2020 à 11h16

Bonjour j'ai le même problème je me suis aperçu que quand ma femme était la donc j'ai trouvé elle avait des flatulences, merci Cordialement

probleme de cle de contact

Par AnonymeRicardo vilar le 08 Avril 2020 à 01h51

Hello ton probleme pour retiré la clé venais d'ou? C'etais quoi? Merci bien d'avance

fiabilité du hummer h2 2005et +

Par Anonymejean marc le 10 Février 2018 à 20h57

[quotemsg=5106,4,230398] Qui tu traites de Kéké sur ce forum!? On est bon que pour qu’astiquer la carosserie alors! Et quelle genre d'information tu attends ? Si c'est la confirmation que ça casse à 50000 km ou que tes speudo pro t’ont dit que qu'il fallait changer l'huile des boites tous les 10000 km. :o Tout d'abord pour faire taire les "on dit", "j'ai entendu que" ou "les pro disent": GM USA préconise le changement de l'huile et du filtre sur la boite de vitesse (ainsi que la boite de transfert et le pont) tous les 50000 miles soit tous les 80000km et pas du tout tous les 10000 km... donc la casse de la boite pour non entretien faut arrêter de prends les gens pour de ignare et plutôt voir dans combien de mains les h2 dont tu parles sont passés ( via la Belgique et l’Allemagne à une certaine époque à cause l'homologation compromise par dicta de HF) avec des gros kilométrages perdus au passage. Ensuite, il serait intéressant de creuser le sujet avant de faire des généralités: Quelle type de boite se retrouve sur les H2 incriminés ?! Il faut savoir que le H2 de 2003 à 2007 est monté avec 2 types de boites: la M30 et M32. la quelle est celle qui a le plus de taux de casse selon "tes statistiques". Pour finir, merci de ne pas polluer ce forum avec les mêmes messages et ta proses "diffamatoires" sur les H2 que tu sèmes sur un autre forum. C'est quoi le but du jeu, faire descendre la côte! Allez garde ton Tahoe de 2005 Mr CED (avec une boite M30, c'est ballot! ) et passe ton chemin car tu risquerais d'acheter une merde comme tu l'a pu le dire ailleurs. :pfff: [/quotemsg]Abruti tu connais rien surtout arrete d'etre grossier

pb de boite de vitesse...

Par Raphael210 le 12 Novembre 2017 à 17h44

Bonjour Moi j'ai un problème avec ma boite automatique la 1,2 et 3 passé bien et la d non. J'ai fait ma vidange de boite et change la crépine et tjs rien.

Avis Hummer H2

Par Pat& le 11 Novembre 2017 à 21h48