II 2.7 V6 PACK LUXE - 2003

le 13 Avril 2015 à 19h54

Cette voiture est ma première voiture personnelle, un Hyundai Coupé GK2 2.7 V6 de 167 chevaux.

Que dire, mis à part que c'est une voiture très fiable, qui consomme vraiment rien pour un V6 (avec 6 bougies neuves, à 110 sur autoroute c'est entree 6/7 litres au 100km)

J'avais précédemment une 306 1.6 qui faisait du 12L au 100, et c'est pas à cause d'un problème c'est la consommation donnée sur les caractéristiques du véhicule. Autant dire que pour le double en puissance je consomme moins !

Niveau finition, rien a dire, la peinture est magnifique malgré l'âge, l'intérieur cuir est beau et chaleureux, la console complète, les manomètres rappellent le côté sportif, les plastiques, très peu présents dans cette finition, sont de bonne qualité (et font moins "toc" que chez peugeot)

Niveau sécurité, les sièges bacquets sont excréments confortables, la position est basse, les 6 airbags sont rassurant malgré ces sièges sport (très difficile à avoir sur d'autres voitures)

Concernant le moteur, rien a dire, il donne ses chevaux comme il faut, le son du V6 avec une sortie sport est simplement exquis !

Voiture achetée à seulement : 3600€ pour 120000kms (merci la décote et l'insignifiance des conducteurs qui préfèrent des voitures en plastique)

Déjà 10 000 bornes entamées en 4 mois et vraiment que du bohneur, on tape l'oeil des passants sans se ruiner, c'est un plaisir qui en vaut le coup.

Si vois avez les moyens de vous en payer une, vous ne le regretterez pas . Les "on dit" ne manqueront pas, mais être propriétaire c'est tout autre chose.

Hyundai est une marque peu connue mais le professionalisme restes là, et le peu de concession vous accueillent et vous arrangent quand il le faut.

La prochaine ? Un hyundai coupe bien entendu, dans sa finition encore plus racée et sportive que celle-ci

• Comportent
  • Moteur
  • Facilité de conduite
  • Maniabilité
  • Équipements de série
  • Sportivité
  • Prix des pièces détachées
  • Consommation
  • Sonorisation d'origine haut de gamme

• - Trop silencieuse d'origine (le bruit du v6 demande quelques modifs pour s'exprimer)
  • - Réservoir petit (45 litres seulement
  • il faut passer à la pompe un peu plus souvent)
  • - Pas de feux xénon d'origine

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Hyundai Coupe

Coupé Hyundai 1,6 FX

Par AnonymeRafistol09 le 06 Juin 2020 à 22h15

bonjour j'ai l'aquisition d'une hyundai coupé 1l6 16v et je suis tombé en panne j'ai de l'allumage mais l'essence n'arrive a la rampe d'injecteur j'ai tester la pompe et elle tourne quand je mais le contacte je ne l'attend pas qui aurait eu ce probleme j'ai chercher le relais de pompe introuvable

Récapitulatif des problèmes sur HYUNDAI COUPE 2.0 16s

Par AnonymeAfterglow le 03 Mars 2020 à 22h03

[quotemsg=39361,25,1879872] Je suis en Meuse donc près de chez vous. Nous devrions faire un petit club pour se dépanner et se filer les bons sites pour l achat des pièces !!!!! [/quotemsg] Je t'invite à t'inscrire sur le forum et le groupe Facebook de Tuscani France :). Tu auras que de bonnes infos et on connaît bien ces voitures. Et pour ce qui est marqué plus haut : J'ai actuellement 293000 kms au compteur du V6, acheté à 123000 kms. Moteur cassé à 178.000 kms suite mauvais entretien du proprio, remplacé par un moteur d'occasion à 250€ provenant d'Angleterre, avec le même kilométrage (à 500 kms près). 185.000 kms remplacement des câbles de frein à main cassés, prix 45€ Distribution cassée à 220.000 kms, par ma faute, mais j'avais les culasses de rechange de l'ancien moteur, coût de 13€ la pochette de joints de culasse 240.000 un cardan côté passager qui vibre, à pris du jeu. Prix 55€ livré D'USA. 250.000 remplacement des silent bloc de barre stabilisatrice et biellettes de barème stabilisatrice avant et arrière, prix 80€ le tout 260.000 promo sur liquidation aux USA sur les triangle avant, remplacement des deux triangles pour 32€ 280,000 remplacement bobine + débitmètre + fils de bougie pour 120 € Et depuis, c'est tout. Les moteurs de lève vitre sont d'origine, la peinture est sublime comme neuve après polissage malgré les 18 ans dehors ! Donc bon, ne pas écouter les avis, se fier plutôt au groupe de passionnés sur Facebook, on connaît ces voitures et elles sont d'une fiabilité sans faille si bien entretenue, comme toutes les voitures

filtre à essence

Par raphaelHMF le 18 Janvier 2020 à 10h32

bonjour filtre intergre dans l ensemble "pompe a carburant/jauge,immergé dans le resevoir" cdt

Voyant AIRBAG

Par dickyo le 17 Décembre 2019 à 21h02

Bonjour Comme vous me l'avez suggérer je suis allé à la page 1 et aucun des sujets ne parle d'AIR BAG. :non:

Rupteur 1000 tours trop tot

Par AnonymeVigoureux noel le 07 Novembre 2019 à 23h54

Bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même problème avec ma voiture merci d'avance

Essais et comparatifs Hyundai Coupe 2