II 2.7 V6 PACK LUXE - 2004

le 08 Décembre 2018 à 01h28

Belle voiture finition correcte pour l’année et v6 sympa on s’ennuie pas a sont volant performance correcte moyennant un petit debridage jusque la tout vas bien cependant

Le prix d’achat en occasion n’est que la partie émergée de l’iceberg les intervalle d'entretien sont pas normale la durée de vie d'un embrayage est de 30 000 en moyenne attention aussi aux vidanges a faire tout les 10 000 sinon gros degats moteur

Pour une GT de seulement 170 CV sont entretien est trop elevé si vs n’êtes pas un bon bricoleur

Attention avec la décote beaucoup d'exemplaire de V6 ont fini entre des mains désargentées qui n’ont su assumer un entretien, c'est une Hyundai cependant elle reste un 2,7 V6

et elle ne s’entretient pas comme un 4 cylindre DCI

ne pas acheté des V6 avant 2004 problème de coussinet

prix pour un exemplaire en bonne état avec carnet 4 K

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Hyundai Coupe

manuel d'atelier

Par Anonymerevo51 le 25 Octobre 2020 à 08h42

L’email a bien été copié [img=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/hyundai/nouveau_sujet.htm?template=default-other][/img]bonjour je recherche une revue d'atelier pour hyundai coupe 2.7 de 2003

Coupé Hyundai 1,6 FX

Par AnonymeRafistol09 le 06 Juin 2020 à 22h15

bonjour j'ai l'aquisition d'une hyundai coupé 1l6 16v et je suis tombé en panne j'ai de l'allumage mais l'essence n'arrive a la rampe d'injecteur j'ai tester la pompe et elle tourne quand je mais le contacte je ne l'attend pas qui aurait eu ce probleme j'ai chercher le relais de pompe introuvable

Récapitulatif des problèmes sur HYUNDAI COUPE 2.0 16s

Par AnonymeAfterglow le 03 Mars 2020 à 22h03

[quotemsg=39361,25,1879872] Je suis en Meuse donc près de chez vous. Nous devrions faire un petit club pour se dépanner et se filer les bons sites pour l achat des pièces !!!!! [/quotemsg] Je t'invite à t'inscrire sur le forum et le groupe Facebook de Tuscani France :). Tu auras que de bonnes infos et on connaît bien ces voitures. Et pour ce qui est marqué plus haut : J'ai actuellement 293000 kms au compteur du V6, acheté à 123000 kms. Moteur cassé à 178.000 kms suite mauvais entretien du proprio, remplacé par un moteur d'occasion à 250€ provenant d'Angleterre, avec le même kilométrage (à 500 kms près). 185.000 kms remplacement des câbles de frein à main cassés, prix 45€ Distribution cassée à 220.000 kms, par ma faute, mais j'avais les culasses de rechange de l'ancien moteur, coût de 13€ la pochette de joints de culasse 240.000 un cardan côté passager qui vibre, à pris du jeu. Prix 55€ livré D'USA. 250.000 remplacement des silent bloc de barre stabilisatrice et biellettes de barème stabilisatrice avant et arrière, prix 80€ le tout 260.000 promo sur liquidation aux USA sur les triangle avant, remplacement des deux triangles pour 32€ 280,000 remplacement bobine + débitmètre + fils de bougie pour 120 € Et depuis, c'est tout. Les moteurs de lève vitre sont d'origine, la peinture est sublime comme neuve après polissage malgré les 18 ans dehors ! Donc bon, ne pas écouter les avis, se fier plutôt au groupe de passionnés sur Facebook, on connaît ces voitures et elles sont d'une fiabilité sans faille si bien entretenue, comme toutes les voitures

filtre à essence

Par raphaelHMF le 18 Janvier 2020 à 10h32

bonjour filtre intergre dans l ensemble "pompe a carburant/jauge,immergé dans le resevoir" cdt

Voyant AIRBAG

Par dickyo le 17 Décembre 2019 à 21h02

Bonjour Comme vous me l'avez suggérer je suis allé à la page 1 et aucun des sujets ne parle d'AIR BAG. :non:

Essais et comparatifs Hyundai Coupe 2