II COUPE 1.4 100 INTUITIVE PLUS - 2015

le 18 Mai 2017 à 17h44

J'ai la chance d'avoir ce modèle en orange tangerine édition depuis 2 ans avec 36.000 km au compteur, qui se veut assez rare sur les routes. (intuitive plus)

Les regards se portent évidemment dessus, surtout avec des jantes 17'

Elle se démarque clairement avec son style si spécifique en comparaison sur un parking rempli et son toit tombant vers l'arrière, lui donne vraiment une allure sportive.

C'est une voiture à voir en vrai, ça change des photos, elle paraît plus basse et plus affiné.

N'hésite pas à consulter mon profil pour les photos.

Led de jour et led de nuit, magnifique vue de côté en soirée/nuit, c'est un plus pour être vu clairement de côté.

Je suis également satisfait de la prestation routière en pneu Pirelli d'origine avec le moteur 1.4 100ch essence, le couple à bas régime est plus que satisfaisant. Très bon rapport poids/puissance.

J'ai pris il y a peu de temps un bloc en béton à 120km/h sur autoroute, mise à part 2 jantes cassés, et un amortisseur légèrement plié de 1°, (choc très violent) le reste est intact...

La voiture est resté bien droite, merci l'ESP qui a fonctionné à merveille.

Ne possédant pas le gps, j'ai acheté le support pour smartphone prévu à cet effet, pour donner du dynamise au tableau de bord et de profiter de ma playlist et du gps, malgré la mémoire du véhicule.

Les finitions intérieur et extérieur sont plus que satisfaisante pour un véhicule citadin.

Les options de base... il y en a beaucoup et ça fait plaisir !

Aucune panne, aucun bruit bizzare dans l'habitacle.

Cependant j'aurais préféré peut-être un peu plus d'insonorisation, mais j'adore le bruit du moteur.

Très bon confort avec siège à mémoire de forme, vous pouvez clairement effectué de long trajet sans vous plaindre de la position.

• -Prestation routière
  • -Consommation
  • -Finition intérieur et extérieur
  • -Confort
  • -Options
  • -Modèle rare

• - Insonorisation
  • route en mauvais état.
  • - Volant légèrement trop grand
  • - Ressenti passage de vitesse un peu trop tactile.

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Hyundai I20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)

Par wankelis le 27 Octobre 2020 à 20h40

[url=https://www.hyundai.de/hyundai.de/files/62/6249e037-47cf-41d5-b46b-feec77229e43.pdf]https://www.hyundai.de/hyundai [...] 229e43.pdf[/url] ... Si on a un copain (ou une copine) en Allemagne ! TVA à 16 % Covid France 20 % Avec une bonne négociation, et les 4% de TVA en dessous ! Jouable... Reste que, les finitions sont surement différentes ! Nb : Erreur sur le PDF - Le bloc 1.2 4 cylindres (Exit le 1248, c'est comme la petite I10 désormais) 1197 cm3 et les... alésage et course ! C'est pas ça ! Document : 71 x 76 mm <> 71 x 71 x Pi x 76 1204 cm3 environ 71 x 75.6 mm, ça marche ! 1197 cm3 NB2 : Toujours un prob au niveau de la boîte/embrayage sur les 1.0, 1.2 atmo après 3 à 4 ans (ou encore plus tard quand la garantie est terminée)?? Je pense que la boîte a été reconduite - A suivre !! __________________ [url=https://www.km77.com/coches/hyundai/i20/2020/5-puertas/estandar/informacion/hyundai-i20-2020-impresiones-de-conduccion]https://www.km77.com/coches/hy [...] conduccion[/url]

[Topic Officiel] Hyundai i20 II (2015-2020)

Par Monkeymonk le 27 Octobre 2020 à 16h38

[quotemsg=40761,252,1792804] Dommage mais ça arrive. Le plus important étant que tout va bien, car sur autoroute, ça pardonne pas... Et c'est l'occasion de prendre une I20 récente en T-GDI en plus du coup :D [/quotemsg]Oui, heureusement tout le monde va bien :thumbs: ! Mais quand même un peu choqués, du coup on est parti sur un SUV urbain pour le côté sécurisant. On est passé de la Corée du Sud au Japon, chez Suzuk! Bonne continuations aux proprios de i20!

sp 95 ou sp 98

Par rameurpl le 10 Octobre 2020 à 23h18

[quotemsg=40727,38,1201997] Bonjour dans le kona 1.0 120cv sans fap je mets 30% de E85 tout va bien je vais tenter 50%.tu as quel moteur au juste et consommes tu beaucoup + [/quotemsg] Bonsoir. C'est le moteur 1.2 78 ch (injection indirecte). Je n'ai pas calculé précisément la surconsommation. Je l'estime à + 10%.

REVUE TECHNIQUE HYUNDAI I20 CRDI 1,4 (recherche)

Par Anonymewebmoha le 03 Octobre 2020 à 00h07

Bonsoir, J’ai une nouvelle i20 2020 Un bruit au secousse ou quand je freine fort a l’arrière de la voiture!!

Prix-Tarifs des Révisions Hyundai I20.

Par FR_Platic le 28 Septembre 2020 à 12h04

Bonjour, C'est une question qui revient souvent, alors j'ai souhaité vous partager le prix de mes révisions. (Hyundai i20 II 5 portes (TR-EU) 1.0 T-GDi 12V S&S 120 cv) Celle-ci ont toutes été faites en région parisienne et chez un concessionnaire Hyundai. Concessionnaire région parisienne : 15 000 KM ou 12 mois : 220,00 € (Je ne dispose pas de la facture) Concessionnaire région parisienne : 30 000 KM ou 24 mois : 373,27 € Concessionnaire région parisienne : 45 000 KM ou 36 mois : 301,51 € Concessionnaire région parisienne : 60 000 KM ou 48 mois : 304,00 € N'hésitez pas à partager vos tarifs.

Essais et comparatifs Hyundai I20 (2e Generation) Coupe