Vos 2 avis Hyundai I20 (2e Generation) Coupe

Avis Hyundai I20 (2e Generation) Coupe

I20 (2e Generation) Coupe II COUPE 1.4 100 INTUITIVE PLUS (2015)

Par  le 18 Mai 2017 à 17h44

J'ai la chance d'avoir ce modèle en orange tangerine édition depuis 2 ans avec 36.000 km au compteur, qui se veut assez rare sur les routes. (intuitive plus)Les regards se portent évidemment dessus, surtout avec des jantes 17'Elle se démarque clairement avec son style si spécifique en comparaison sur un parking rempli et son toit tombant vers l'arrière, lui donne vraiment une allure sportive.C'est une voiture à voir en vrai, ça change des photos, elle paraît plus basse et plus affiné.N'hésite pas à consulter mon profil pour les photos.Led de jour et led de nuit, magnifique vue de côté en soirée/nuit, c'est un plus pour être vu clairement de côté.Je suis également satisfait de la prestation routière en pneu Pirelli d'origine avec le moteur 1.4 100ch essence, le couple à bas régime est plus que satisfaisant. Très bon rapport poids/puissance.J'ai pris il y a peu de temps un bloc en béton à 120km/h sur autoroute, mise à part 2 jantes cassés, et un amortisseur légèrement plié de 1°, (choc très violent) le reste est intact...La voiture est resté bien droite, merci l'ESP qui a fonctionné à merveille.Ne possédant pas le gps, j'ai acheté le support pour smartphone prévu à cet effet, pour donner du dynamise au tableau de bord et de profiter de ma playlist et du gps, malgré la mémoire du véhicule.Les finitions intérieur et extérieur sont plus que satisfaisante pour un véhicule citadin.Les options de base... il y en a beaucoup et ça fait plaisir !Aucune panne, aucun bruit bizzare dans l'habitacle.Cependant j'aurais préféré peut-être un peu plus d'insonorisation, mais j'adore le bruit du moteur.Très bon confort avec siège à mémoire de forme, vous pouvez clairement effectué de long trajet sans vous plaindre de la position.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Hyundai I20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)

Par mike29b le 25 Février 2020 à 18h34

[img=https://www.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/hyundai_image_all-new_i20_interior_final.jpg][/img]

Gps i20 edition navi 2018

Par DUDUP48600 le 21 Février 2020 à 09h11

Bonjour, ce message n'et pas une réponse, mais une indication. Depuis plus d'une année, j'ai signalé ces incroyables erreurs chez Hyundai en leur demandant de prendre en compte ces remarques... sans réponse de leur part. Depuis j'utilise un petit Navigon à 80 euros qui lui très fiable. Nonne journée.

roue de secours sur i20

Par Réno-7 le 26 Janvier 2020 à 17h32

[quotemsg=39316,52,1477339] bonjour venant d acheter une Hyundai i20 diesel d occasion de 2016 jetais surpris de constater qu il n y avait pas de roue de secours de cric de kit anti crevaison ........... en parcourant le forum je constate que j etais pas le seul dans ce cas la ( ce qui me rassure apres etre repasse ch mon concessionnaire a brest mais pourquoi ils ont enlevé la roue de secours ( ou 1 galet voire) ou alors en achetant la voiture au moins il aurait pu fournir 1 kit anti crevaison avec le cric( pas de cric ni manivelle non plus........ super ....... ( le risque zéro crevaison existe pas ..........) j ai crevé au moins une fois avec chacune de mes voiture voire +...........personne est a l abri........... [/quotemsg] Bonjour, Généralement, la roue de secours est de plus en plus abandonné par les constructeurs automobiles pour trois raisons principales : 1- Réduire les coûts de production. 2- Alléger la masse des véhicules. 3- Avoir plus de liberté en matière de conception stylistiques en évitant les contraintes liées à l'aménagement d'un espace pour ranger la roue de secours dans le coffre. Cela n'empêche que les constructeurs proposent des alternatives à la roue de secours traditionnelle : kit anti-crevaison, roue galette, et kit de réparation. Pour une Hyundai i20, il vaut mieux opter pour le [url=https://hyundai.commander-mes-accessoires.fr/i20/2365-kit-outils-roue-de-secours-pour-i20.html]kit de roue galette d'origine[/url] (référence C8H41ADB00SW) ou une roue aftermarket équivalente. C'est l'option la plus sûre. Une autre solution (un peu plus coûteuse ! ) pour faire face aux crevaisons est remplacer les pneus tubeless par des pneus runflat.

Renseignements sur Hundai I20

Par Elsa 51 le 26 Janvier 2020 à 11h09

Bonjour Je compte changer de voiture dans les mois à venir. J'ai vu la I20 qui est plutôt sympa à voir en vraie Je cherche une I20 bien équipées avec : Une boîte, clim auto, caméra de recul et les sièges chauffants. Sur quelle finition me baser pour avoir tous ces équipements ? Niveau consommation est ce correct ? Le prix des entretiens ? Si des personnes roulent en I20 100cv avec boite auto, je veux bien vos avis. :)

fuite liquide refroidissement et garantie constructeur

Par Anonymegaby117 le 24 Janvier 2020 à 16h12

garantie transmissible en cas d achat occasion. ton concessionnaire doit faire prendre la réparation en charge. pour ce qui est du forfait diagnostique, cela devrait normalement etre pris en charge aussi. c est simple : la garantie prend en charge les pieces et la main d oeuvre