Vos 2 avis Hyundai I20 (2e Generation) Coupe

Avis Hyundai I20 (2e Generation) Coupe

I20 (2e Generation) Coupe II COUPE 1.4 100 INTUITIVE PLUS (2015)

Par  le 18 Mai 2017 à 17h44

J'ai la chance d'avoir ce modèle en orange tangerine édition depuis 2 ans avec 36.000 km au compteur, qui se veut assez rare sur les routes. (intuitive plus)Les regards se portent évidemment dessus, surtout avec des jantes 17'Elle se démarque clairement avec son style si spécifique en comparaison sur un parking rempli et son toit tombant vers l'arrière, lui donne vraiment une allure sportive.C'est une voiture à voir en vrai, ça change des photos, elle paraît plus basse et plus affiné.N'hésite pas à consulter mon profil pour les photos.Led de jour et led de nuit, magnifique vue de côté en soirée/nuit, c'est un plus pour être vu clairement de côté.Je suis également satisfait de la prestation routière en pneu Pirelli d'origine avec le moteur 1.4 100ch essence, le couple à bas régime est plus que satisfaisant. Très bon rapport poids/puissance.J'ai pris il y a peu de temps un bloc en béton à 120km/h sur autoroute, mise à part 2 jantes cassés, et un amortisseur légèrement plié de 1°, (choc très violent) le reste est intact...La voiture est resté bien droite, merci l'ESP qui a fonctionné à merveille.Ne possédant pas le gps, j'ai acheté le support pour smartphone prévu à cet effet, pour donner du dynamise au tableau de bord et de profiter de ma playlist et du gps, malgré la mémoire du véhicule.Les finitions intérieur et extérieur sont plus que satisfaisante pour un véhicule citadin.Les options de base... il y en a beaucoup et ça fait plaisir !Aucune panne, aucun bruit bizzare dans l'habitacle.Cependant j'aurais préféré peut-être un peu plus d'insonorisation, mais j'adore le bruit du moteur.Très bon confort avec siège à mémoire de forme, vous pouvez clairement effectué de long trajet sans vous plaindre de la position.

Forum : derniers sujets Hyundai I20

[Topic Officiel] Hyundai i20 III (2020)

Par Max152 le 26 Novembre 2019 à 19h34

Je ne sais pas pourquoi mais... je ne suis pas sur que cette nouvelle i20 me plaise. J'espère me tromper. :)

Consommation I20 TGDI 100Cv

Par Marco69 le 26 Novembre 2019 à 06h24

Bonjour à tous. Perso, un peu déçu de la consommation de ma I20 active de juin 2019. Je pensais baisser ma consommation après le rodage, mais pas du tout. Je tourne toujours autour des 7 l, ce qui me paraît beaucoup. Beaucoup de ville d'accord mais quand même! Et je roule pèpère!!! Sinon, très bonne voiture bien équipée mais un peu tape cul avec mes jantes de 17 pouces.

Dégivreur de lunette arrière

Par Rabah Ahmed le 22 Novembre 2019 à 11h30

[quotemsg=39376,2,1742307] Bonjour, Avez-vous vérifié le fusible ? [/quotemsg] Bonjour Oui j'ai vérifié le fusible, il n'est pas défectueux. Je crois que c'est au niveau de la lunette qu'il est coupé

Bruit de plastique

Par farks le 10 Novembre 2019 à 17h51

Sur i20 ancienne génération faut contrôler les amortisseurs arrière peut être une fuite. Ou les avant en tapant avec sa chaussure sur le bas du pneu. Si ça claque faut changer les coupelles et amortisseurs. Sinon truc bête mais avez vous le bruit a l'arrière en rabattant le dossier de siège arrière ? Il y a peut être un jeu dans la serrure de dossier de siège.

remplacement plaquettes frein avant et arrière

Par flip le 09 Novembre 2019 à 11h33

Bonjour, j'ai changé mes plaquettes sur I20 en prenant des Ferodo FDB1955 conselllées et vendues par norauto. Les plaquettes conviennent pour mon modèle essence de 2013, mais les lamelles métalliques anti bruit ne sont pas adaptées à l'étrier. J'ai donc été obligé de remettre les anciennes lamelles (qui sont encore en bon état mais bon...)