Avis Hyundai I30

Hyundai I30 CW 1.6 CRDI 115 PACK SENSATION A - 2010

le 14/01/2016 à 14:49

ma i30cw n'est pas répertoriée dans la bonne cylindrée, il s'agit de la i30 cw lounge avec luxury pack, 116cv vvti essence1600 automatique. voiture de schoroum je suis le premier conducteur 33km au compteur à l'achat fin2011, donc fast lift. Problème connu: jouin de vitre conduteur, autre problème, boitier électronique de freinage, du à une faute reconnue sous garantil, j'ai fait installer l'attache de remorque amovible, le constructeur s'est trompé dans le cablage, donc, pour une automatique, freinage qui fait callé le moteur, et ampoule de freinage faible. J'ai eu la mal chance deux fois de fuine, si non, mis appart la baterie, aucun problème, 150000km, beaucoup d'autoroute avec déménagement, pas de maux de dos, je garde ma voiture jusqu'à sa mort. Ce modèle provenant de la belgique, m'a couté beaucoup d'ennuis niveau immatriculation francaise, CT impecable au 4 ans, 8.2l de conso au départ, modif légères apportée au moteur, 6.2l à ce jour. je recommande cette voiture! J'ai essayé la nouvelle i30sw, il y a tellement peu de différence par apport a la mienne que j'ai reffusé de changer!

• d'apect générale
  • 3 dépanneurs que je connais m'ont dit que hyundai
  • mise appart des pneu ou des baterie
  • jamais dépanné!

• défaux de corosion à certains endroits

Avis Skoda Roomster1.4 16V 85 CONFORT (2006)

Par GR79 le 09/08/2022

Forum Hyundai I30 Cw

Essais et comparatifs Hyundai I30 Cw