Avis Hyundai Ix20

Hyundai Ix20 1.6 CRDI 115 PACK BUSINESS BLUE DRIVE - 2012

le 28 Septembre 2016 à 09h07

Véhicule acheté en occasion auprès d'une concession Hyundai, il avait 52000 km et des poussières, j'en suis à 107000 km ...Que dire??

Eh bien je vais passer au nouveau modèle tout simplement!!En effet, Aucun soucis d’électronique (hormis l'autoradio mais c'est fréquent sur les modèles 2012 mais pris en charge par la marque), zéro pépins mécaniques et électroniques!!Certes Hyundai n'en vend pas beaucoup car la marque est est moins connue mais c'est tout de mème la 4 ème marque mondiale!!

En fait, ce véhicule est vraiment plaisant à conduire, ce qui le pénalise un peu, c'est son poids mais au final on s'y fait vite et le moteur est vraiment très volontaire, même chargé , la voiture garde son dynamisme et sa puissance!Pratique par sa modularité, il m'a permis de transporter pas mal de choses même volumineuses.

Je trouve cependant , l’intérieur un peu tristounet et les plastiques se rayent facilement, c'est mon point de vue, c'est vraiment pour trouver quelque chose à critiquer.

Niveau consommation, j'oscille entre 5.6 et 6.2 l/100 ce qui est correct malgré le poids du véhicule et la puissance de 115 cv.

Au final, je vous recommande d'essayer ce véhicule peu connu et comme moi vous l'adopterez!

• la modularité
  • la fiabilité
  • l'équipement de serie
  • la garantie 5 ans
  • le Sav

• un peu lourd
  • intérieur austère
  • finition moyenne
  • plastiques qui se rayent facilement

Hyundai Ix20 neuve

Votre Hyundai Ix20 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 33% de remise