Avis Hyundai Ix20

Hyundai Ix20 1.4 CRDI 90 BLUE DRIVE PACK PREMIUM - 2010

le 16 Septembre 2017 à 12h35

Je suis très partagé sur cette voiture et très mécontente du SAV.

les points positifs: C'est une très bonne routière, confortable, agréable à conduire, spacieuse (j'ai 2 enfants dont un bébé de 2 mois donc poussette cosy etc). Le design intérieur et extérieur très sympas. Mécaniquement aucun problème.

les points négatifs et très irritants ! :

l'écran tactile j'ai eu des déboires à n'en plus finir, ils est de très mauvaise qualité. Ils me l'ont changé 3 fois, et le dernier a fonctionné 10 mois. La garantie est de 3 ans malheureusement elle ne repart pas après changement. Donc on m'a demandé de payer 350 € la réparation, garantie 6 mois. J'ai fais une demande à Hyundai France qui s'est caché derrière la fin de garantie et a refusé de le prendre en charge. Autant vous dire que quand vous voulez utiliser le gps et qu'il n y a pas moyen de rentrer l'adresse vous piquez une crise ! sans parler des recherches de musique, de contact ... on a envie de lui taper dessus !!!! Aujourd'hui il est HS et j'en suis dégoûté..

Autre point le volant a été changé 2 fois car le cuir s’effritait aujourd'hui il est passé au gris blanc comme si la voiture avait 15 ans.

Le toit ouvrant, j'ai laissé tomber très rapidement son utilisation parce que je me suis retrouvé plusieurs fois le toit ouvert sans pouvoir le fermer et c'est toujours le cas, maintenant qu'elle n'est plus sous garantie il reste fermé.

Je la garde parce que je n'ai pas le choix pour le moment mais plus jamais Hyundai et plus jamais le tactile !

Forum : derniers sujets Hyundai Ix20

IX20 - Manuel Utilisateur Documentation PDF

Par AnonymeAlfred le 22 Juillet 2020 à 14h29

[quotemsg=24024,5,1349856] J'ai le document complet en pdf si qq le veut..... [/quotemsg] Bonjour, pourriez-vous me le transmette sur mon @mail [email=oviramou2@hotmail.com]oviramou2@hotmail.com[/email]. Merci d'avance

Demonter batterie IX20

Par Anonymegaby117 le 12 Mai 2020 à 15h55

cette patte de fixation permet de maintenir fermement la batterie dans son bac.

Projet achat ix20

Par lgjui le 12 Mars 2019 à 21h50

Merci encore pour ta réponse. Effectivemment Hyundai ont l'air d'avoir fait quelque chose avec cette auto. On en a croisé une tout a l'heure d'ailleurs. Je vais regardé un peu + le Venga

Fort bruit du moteur

Par smis le 19 Janvier 2019 à 08h58

Bonjour, J'ai eu une IX20 avec le moteur qui faisait beaucoup de bruit ! ! ! Au final après avoir vu d'autres mécaniciens de chez KIA car (la venga est de la même série) ils ont eu les mêmes problèmes et m'ont affirmé que cela venait de l'embrayage et qu'il devait être changé ! ! ! Je n'ai plus cette voiture qui pour moi à eu beaucoup de problèmes ! ! !

quel type de cablage pour autoradio ix20

Par raphaelHMF le 16 Janvier 2019 à 21h24

Bonjour Sous entendu,C est à vous de m en envoyé un... Cdt

Essais et comparatifs Hyundai Ix20