3.0 V6 CRDI 240 4WD PACK PREMIUM - 2008

le 14 Mars 2015 à 22h03

trés satisfait, super maniable, silencieux, spacieux

les options de serie sont trés satisfaisant

bonne boîte auto ainsi qu'une bonne accelaration lorsque que l'on sollicite le moteur...

consomation raisonnable entre 8.5l et 9.5l sur route par contre la ville est à eviter

plus 10.5l/100

sono est d'enfer avec caisson de bass à l'arriére...(marque infiny et ampli JBL)

bref tres bon rapport qualité prix

• spacieux
  • sono
  • option
  • confort
  • boite auto

• consomation en ville

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Hyundai

Nissan terrano 2 2L7 de 2006

Par Pepeete le 20 Novembre 2020 à 11h30

<p> bonjour,  j'ai changé la pompe à eau sur mon terrano et en l'essayant  (après montée en température normale) je me suis aperçu que la durite du était chaude et </p> <p> celle du bas était froide. Est ce normal ?  </p> <p>   </p> <p> merci beaucoup de vos réponses  </p> <p>   </p>

Par quoi remplacer vase d'expansion introuvable en neuf de maverick (terrano 2)?

Par florent691 le 24 Septembre 2020 à 10h12

<p>Bonjour à tous, première question qui fera office de présentation.</p><p> Je viens d'acheter un vieux ford maverick 4x4 2.7 diesel, qui est à priori le même véhicule que le nissan terrano 2 (r20). Il est vieux, de 1994 et avec beaucoup de km, 365000! Il sort du CT qui est ok, mais déja une première surprise, je vérifie les niveaux à la maison et je trouve le vase d'expansion vide de liquide de refroidissement! Le plastique du vase est cassant et il y a des micro fissures sur le haut du vase, je suppose que le liquide s'échappe par là. Je ne trouve pas de vase en neuf, et seulement des vases hors de prix en occasion et vieux du coup, je me dis que vous avez sans doute un tuyau à me donner et qu'il doit bien y avoir moyen de commander un vase destiné à un autre véhicule plus récent, qu'on trouverai à prix raisonnable sur internet et qui remplacerait avantageusement celui de mon vieux maverick? Mais lequel?</p><p> </p><p> Merci à vous en attendant sans doute les prochaines questions!</p>

Voyant orange "Check engine" qui s'allume

Par Invité §Ano353XP le 26 Août 2020 à 19h47

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7323263" data-ipsquote-contentid="105377" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1485838471" data-ipsquote-username="§seb416pF"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour</p><p> </p><p> Le voyant orange "Check engine" s'allume sur mon terrano:</p><p> </p><p> Lorsque je roule, au bout de quelques kilometres le voyant s'allume et il s'éteint lorsque j'appuie sur la pédale de frein.</p><p> Il freine parfaitement,je n'ai pas de problème de ce côté là.</p><p> </p><p> Si quelqu'un peu m'aider!!!</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> Bonsoir, avez vous trouvé la solution car j'ai le même problème.</p>

livre technique

Par cassi1 le 10 Août 2020 à 08h25

<p>Bonjour,</p><p> je suis aussi à la recherche de la documentation technique du terrano 2 3l de 2003</p><p> Quelqu'un aurait'il cette documentation?</p><p> Merci</p><p> </p><p> mon e-mail</p><p> jacques.cassignol@wanadoo.fr</p>

probleme leve vitre

Par Jules25 le 11 Juin 2020 à 18h23

<p>Bonsoir j'ai un problème cest un ford maverick de 95 avec le lève vitre coté conducteur, sa fonctionne de temps en temps. Le leve vitre est neuf si jamais merci de vos réponses</p>