Vos 11 avis Hyundai Ix55

Avis Hyundai Ix55

Ix55 3.0 V6 CRDI 240 4WD PACK PREMIUM (2009)

Par  le 25 Juillet 2013 à 10h28

Heureux propriétaire d'un ix55 acheté en occasion, je n'ai rencontré à ce jour aucun soucis particulier.Le confort est excellent, que ce soit à l'avant ou à l'arrière, et même aux deux places de troisième rang, étonnamment confortables même pour un adulte de taille moyenne (1.76m pour ma part).L'équipement de série est pléthorique, mais manquent à mon sens quelques petits détails qui, sur une voiture dite "Premium", devraient figurer systématiquement : ainsi, manquent un kit main libre bluetooth intégré, un radar avant (qui serait bien utile vu le gabarit), l'impossibilité de paramétrer certaines fonctionnalités de la voiture (l'horloge intégrée est "bloquée" en mode 12:00, le régulateur ne permet pas d'augmenter ou réduire la vitesse sans agir sur la pédale, etc.), l'absence (même en option apparemment) de cache-bagages, ou encore - incompréhensible - l'absence de vitres automatiques ailleurs que pour le conducteur...Pour le reste, l'ensemble respire la qualité, les assemblages sont excellents. Seuls les boutons de commande des sièges électriques font un peu "cheap", mais ils ne sont pour ainsi dire pas visibles. Le système audio embarqué (Infinity) est performant et de qualité.Niveau motorisation, que du bonheur... Sauf au moment de passer à la pompe ! Reste qu'avec une consommation de l'ordre de 9.4l/100 (ODB) en utilisation 80% route/autoroute 20% ville, et de 10.5l/100 en 50%/50%, cela reste raisonnable malgré tout, étant donné le gabarit du véhicule. Au besoin le moteur sait se montrer réactif et puissant, les dépassements ne sont qu'une formalité.C'est une voiture qui n'invite pas à rouler vite tellement le confort aux vitesses légales est excellent, ce qui est une excellente chose pour le permis et la consommation. La position de conduite est idéale, et malgré le gabarit conséquent, la maniabilité de l'ensemble est excellente, même en ville. À noter le rayon de braquage de 11.20m, tout simplement étonnant.Lire la suite de l'avis»

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum Hyundai Ix55