Avis Hyundai Ix55

Hyundai Ix55 3.0 V6 CRDI 240 4WD PACK PREMIUM - 2011

le 16 Mai 2015 à 12h29

Acheté en août avec 54000 kms , actuellement 73000 kms . Véhicule hyper agréable . Discret et spacieux . Une panne liée à une batterie qui a lâché à 46 mois . Ceci ne peut être reproché au véhicule lui même . Consommation raisonnable , espace imposant et toutes les options en série . Très satisfait de l'achat suite aux 2 premières générations de Santa Fé puis à un IX35 de 184cv .Tout est bon .

• Tout .

• Rien .

Forum : derniers sujets Hyundai

Nissan Terrano 2 2.7 -4000e jouable ?

Par Invité Antoine41 le 09 Janvier 2021 à 22h54

<p> Salut à tous ! Je recherche un terrano 2 2.7 sans rouille en version long ! Avec Max 220 000kms  </p> <p>   </p> <p> c’est jouable ? <br>   </p> <p> ab </p>

Problème phare gauche qui ne fonctionne plus

Par sjjth le 24 Décembre 2020 à 09h04

<p> bonjour, vérifie la masse, c'est certainement un mauvais contact quelque part. essaie une autre ampoule aussi... </p> <p> cdt </p>

Nissan terrano 2 2L7 de 2006

Par sjjth le 24 Décembre 2020 à 08h54

<p> bonjour, </p> <p> normal, l'eau chaude sort du moteur en haut, le radiateur fait son boulot, et l'eau sort refroidie en bas, le ventilateur tourne en permanence sur le terrano, heureusement que l'eau est refroidie!!! </p> <p> cdt </p>

Plus d'éclairage intérieur à partir de la porte chauffeur et plus d'alerte feux

Par Invité frantal le 10 Décembre 2020 à 15h03

<p> Plus d'éclairage intérieur à partir de la porte chauffeur et plus d'alerte feux oubliés...suite à un court circuit provoqué par moi sur un relais du compartiment moteur, avez-vous une idée de la panne  </p>

Par quoi remplacer vase d'expansion introuvable en neuf de maverick (terrano 2)?

Par florent691 le 24 Septembre 2020 à 10h12

<p>Bonjour à tous, première question qui fera office de présentation.</p><p> Je viens d'acheter un vieux ford maverick 4x4 2.7 diesel, qui est à priori le même véhicule que le nissan terrano 2 (r20). Il est vieux, de 1994 et avec beaucoup de km, 365000! Il sort du CT qui est ok, mais déja une première surprise, je vérifie les niveaux à la maison et je trouve le vase d'expansion vide de liquide de refroidissement! Le plastique du vase est cassant et il y a des micro fissures sur le haut du vase, je suppose que le liquide s'échappe par là. Je ne trouve pas de vase en neuf, et seulement des vases hors de prix en occasion et vieux du coup, je me dis que vous avez sans doute un tuyau à me donner et qu'il doit bien y avoir moyen de commander un vase destiné à un autre véhicule plus récent, qu'on trouverai à prix raisonnable sur internet et qui remplacerait avantageusement celui de mon vieux maverick? Mais lequel?</p><p> </p><p> Merci à vous en attendant sans doute les prochaines questions!</p>