Avis Hyundai Veloster

Hyundai Veloster 1.6 GDI 140 PACK PREMIUM - 2013

le 13 Octobre 2019 à 23h31

Bonjour , j’ai un veloster que je remplace cette semaine par un autre véhicule . J’ai fait 170000km avec.

Changer le volant à cause de la qualité du cuir à 20000km , changer deux fois le cuir du siège conducteur car le gris clair fait place à des taches noire (usure prématurée).

Volant de nouveau a changé car les réglages de régulation de vitesse et tous les boutons dis fonctionnent .. l’écran tactile ne fonctionne plus à partir de 150000 km et forcément tout ça à la 6eme année donc plus garantie. Ma consommation mini pendant les vacances soit sur 2500 km de national et d’autoroute = 5,6l au 100 mieux que des hybrides la consommation maxi en hivers en prenant le temps de dégivrer et de laisser le chauffage monter et en faisant 120km pour aller au travail 50% de national et 50% d’autoroute 7l au 100km maxi en moyenne 6,4 l en réel sur ces 6 années ,j’adore ce véhicule , les moins la fragilité de la peinture plus fragile que tous les véhicules que j’ai roulé à ce jour .

Fragilité de la peinture capot impacts divers bouclier etc.

Cuir gris clair usure prématurée.

Écran tactile et boutons de reglage sur le volant ne fonctionnent plus apres150000km !

Pour tout le reste super véhicule sympa ..

• Son loock
  • Son toit ouvrant

• Sa fragilité (peinture, sièges en cuir)
  • L’écran tactile pas fiable
  • Le volant et les boutons de réglages non fiables