1.6 GDI 140 PACK PREMIUM - 2013

le 13 Octobre 2019 à 23h31

Bonjour , j’ai un veloster que je remplace cette semaine par un autre véhicule . J’ai fait 170000km avec.

Changer le volant à cause de la qualité du cuir à 20000km , changer deux fois le cuir du siège conducteur car le gris clair fait place à des taches noire (usure prématurée).

Volant de nouveau a changé car les réglages de régulation de vitesse et tous les boutons dis fonctionnent .. l’écran tactile ne fonctionne plus à partir de 150000 km et forcément tout ça à la 6eme année donc plus garantie. Ma consommation mini pendant les vacances soit sur 2500 km de national et d’autoroute = 5,6l au 100 mieux que des hybrides la consommation maxi en hivers en prenant le temps de dégivrer et de laisser le chauffage monter et en faisant 120km pour aller au travail 50% de national et 50% d’autoroute 7l au 100km maxi en moyenne 6,4 l en réel sur ces 6 années ,j’adore ce véhicule , les moins la fragilité de la peinture plus fragile que tous les véhicules que j’ai roulé à ce jour .

Fragilité de la peinture capot impacts divers bouclier etc.

Cuir gris clair usure prématurée.

Écran tactile et boutons de reglage sur le volant ne fonctionnent plus apres150000km !

Pour tout le reste super véhicule sympa ..

• Son loock
  • Son toit ouvrant

• Sa fragilité (peinture
  • sièges en cuir)
  • L’écran tactile pas fiable
  • Le volant et les boutons de réglages non fiables

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Hyundai Veloster

[Topic Officiel] Hyundai Veloster (2011-2018)

Par PiéPié79 le 22 Octobre 2020 à 20h59

Bonjour à tous! Je serais intéressé pour acheter un Veloster et j’aimerai connaître votre avis sur un point ni : est-il fiable ? Merci d’avance pour votre réponse!😉

[Présentation] Hyundai Veloster Premium pack 2012

Par gregoo le 27 Juin 2020 à 20h42

Salut , pour les stickers c'est sur eBay , une boîte en Angleterre et la qualité des stickers est excellente. Pour redonner de la couleur au cuir j utilise des produits de rénovation de chez sofolk et je nourris le cuir avec de l'huile de pieds de bœuf, le cuir est protégé et redevient éclatant.

[Topic Officiel] Hyundai Veloster II (2018)

Par christ952 le 26 Mars 2020 à 09h41

Quand je regarde des vidéos, je me dis quel dommage de ne pas l'avoir en Europe ! :q

Veloster turbo 2013, un bon choix?

Par Zabeast le 20 Décembre 2016 à 04h43

Bonjour a tous, je suis présentement indécis face à la Veloster. J'ai l'oeil rivé sur une Hyndai Veloster turbo 2013 manuelle ayant 40'000 kilo. Elle est en très bonne état et le prix est de 13'900$. Ma seule question/crainte concerne le turbo. Est-ce fiable? Je dois avouer que le "look" de la Veloster turbo m'attire mais devrais-je m'abstenir de la turbo pour aller avec la version de base? Je veux une voiture fiable avant tout. Sachez que je ne suis pas du genre a abuser et je prend bien soin de ce qui m'appartient. Merci de votre aide en avance!

La petite nouvelle, hyundai veloster turbo

Par pepere36 le 11 Août 2015 à 19h27

[quotemsg=26438,80,805760] et voila encore une énième, voiture de changer :D !!!!! [/quotemsg] 78 ème!! :ange:

Essais et comparatifs Hyundai Veloster