Avis Hyundai Veloster

Hyundai Veloster 1.6 GDI 140 PACK PREMIUM DCT-6 - 2012

le 10 Avril 2020 à 23h27

Entretien : Moi-même

Une Auto au look atypique qui se démarque et franchement jolie, on aurait pas dit qu'elle était sortie en 2012 ,loin d'être démodé aujourd'hui.

Conçue en priorité pour le marché US ,cette auto est agréable et demande qu'a cruiser .Sa boîte auto Dct-6 très agréable et réactive renforce cette douceur.

Équipement pléthorique, système multimédia tactile très bien conçu pour 2012, spacieuse ,ce coupé à tout les avantages d'une berline compacte .

Autre poste intéressant a mettre sur son crédit c'est son budget , elle consomme pas et reste très facile a entretenir ( moteur à chaîne ,filtres..vidange..facile).

Moteur pour un "atmo" se débrouillant pas mal malgré son faible couple ,la boîte auto double embrayage lui apporte un gain de dynamisme que l'on refusera pas.

Une auto qui gagne à être connue.

Aucun.

• Esthétique atypique et originale
  • Équipement complet
  • Habitabilité
  • Fiabilité
  • Budget d'entretien faible
  • Consommation
  • Ambiance intérieure , luminosité avec le toit ouvrant ( rideau occultant électrique) et le hayon
  • Très bon Vieillissement malgré des plastiques durs.
  • Excellente sellerie cuir

• Insonorisation perfectible
  • Trépidations des suspensions à basse vitesse ( jantes 18)
  • Plastiques durs

Derniers avis Coupé

Avis Volkswagen Scirocco 2II 1.4 TSI 160 (2009)

Par Ledija le 27 Juin 2020 à 09h48

Avis Mercedes Classe Clc350 (2009)

Par Sppainkiller le 21 Juin 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Hyundai Veloster

[Présentation] Hyundai Veloster Premium pack 2012

Par gregoo le 27 Juin 2020 à 20h42

Salut , pour les stickers c'est sur eBay , une boîte en Angleterre et la qualité des stickers est excellente. Pour redonner de la couleur au cuir j utilise des produits de rénovation de chez sofolk et je nourris le cuir avec de l'huile de pieds de bœuf, le cuir est protégé et redevient éclatant.

[Topic Officiel] Hyundai Veloster (2011-2018)

Par gregoo le 22 Avril 2020 à 11h36

Merci bon après je suis pas pressé et si ça se fait pas je bichonerais toujours mon veloster.

[Topic Officiel] Hyundai Veloster II (2018)

Par christ952 le 26 Mars 2020 à 09h41

Quand je regarde des vidéos, je me dis quel dommage de ne pas l'avoir en Europe ! :q

Veloster turbo 2013, un bon choix?

Par Zabeast le 20 Décembre 2016 à 04h43

Bonjour a tous, je suis présentement indécis face à la Veloster. J'ai l'oeil rivé sur une Hyndai Veloster turbo 2013 manuelle ayant 40'000 kilo. Elle est en très bonne état et le prix est de 13'900$. Ma seule question/crainte concerne le turbo. Est-ce fiable? Je dois avouer que le "look" de la Veloster turbo m'attire mais devrais-je m'abstenir de la turbo pour aller avec la version de base? Je veux une voiture fiable avant tout. Sachez que je ne suis pas du genre a abuser et je prend bien soin de ce qui m'appartient. Merci de votre aide en avance!

La petite nouvelle, hyundai veloster turbo

Par pepere36 le 11 Août 2015 à 19h27

[quotemsg=26438,80,805760] et voila encore une énième, voiture de changer :D !!!!! [/quotemsg] 78 ème!! :ange:

Essais et comparatifs Hyundai Veloster