Avis Infiniti Fx

Infiniti Fx 30D S PREMIUM - 2011

le 07 Janvier 2015 à 09h01

je ne suis pas satisfait de mon Infiniti.

acheté en octobre 2011 j'ai rencontré nombre de problèmes avec ce véhicule.

tout d'abord, pour un véhicule ''tous chemins'' la garde au sol ainsi que certains organes vitaux sont positionnés de manière absurde.

deux mois après mon achat, lors d'un passage dans une flaque d'eau un peu profonde, 15cm, un caillou à enfoncé l’échangeur qui se trouve positionné derrière le pare choc avant, SOUS, le radiateur! à 15 cm du sol et sans aucune protection....résultat 2800€ de réparations!!

l’été dernier, sur autoroute, le toit ouvrant, en verre, à littéralement explosé! vers l’extérieur ne laissant aucun doute sur le fait que l'explosion provenait d'un défaut de montage ou pire, d'un châssis qui vrillait!

réponse de infiniti: c'est un événement extérieur qui a provoqué l'explosion et refus de prise en charge alors même que la garantie était finie depuis un mois!

coût: 2000€.

enfin, depuis une semaine, un bruit, intense, d'aspiration d'air à l’accélération.... je vais au garage la semaine prochaine.... pas rassuré sur le diagnostique et le cout en découlant car chez Infiniti les pièces sont vendues à prix d'or!

à part cela, moteur bruyant et claquant, rien à voir avec ma précédente voiture, un Range Rover sport de 2009.

boite lente et temps de réponse du turbo d'un autre age.

peinture, soit disant ''auto cicatrisante'', de piètre qualité...

boutons très mal placés et d'aspect ''cheap''

j'ai été séduit par la ligne de la voiture et par son ''package'' d'options, c'était une erreur que je ne reproduirais plus!!

Forum : derniers sujets Infiniti

Q50 2.0T : présentation

Par Nicaurists15 le 10 Août 2020 à 18h06

Merci :w :jap: Pour l’instant, c’est carton plein au niveau satisfaction :w

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Infiniti Fx