2.7 V6 D BI-TURBO EXECUTIVE BVA - 2006

le 03 Mars 2019 à 15h41

Magnifique voiture,classe,intemporelle,sur,economique,j'ai parcouru pres de 100000km en 5 ans

je vais la changer pour une equivalente avec moins de km(j'ai trouvé une Sove avec 84500km 1er main)....Entretien prix moyen(ja' eu 2 merc classe S,bcp plus cher) Une tenue de route exceptionnelle ,un confort,etonnant,,une conso moyenne de 7lt ,a 90 on descend a 5 lt/100

l'insonorisation est parfaite....Je me réjouis a l'avance de la prochaine....Le Charme de l'Anglaise

Une Sportive en robe du soir....

• Confort silence conso..Un plein 1200km
  • Ligne intemporelle
  • tenue de route
  • fiabilité
  • finition
  • une vraie star...
  • On oublie que c'est un Diesel

Forum : derniers sujets Jaguar Xj

[Guide d'achat] X351 l'alternative méconnue : aide, avis.

Par Anonymeinvite jag le 21 Octobre 2020 à 21h14

[quotemsg=182531,178,1623850] Bonsoir. Petite autre question. Quand vous allez dans le menu "Paramètres d'affichage" dans les commandes intégrées au volant, on peut cocher "lampe torche", ça correspond à quoi ? Merci. [/quotemsg] C'est pour donner un effet lumineux : l'aiguille illumine les chiffres de vitesse et de tours minutes en passant dessus, le reste des compteurs reste dans le noir. En gros à 30 kms/heure, seuls le 20, le 30 et le 40 sont illuminés, un eu comme si tu éclairait avec un faisceau de lampe torche;

[mécanique] les petites misères de l'ABS, jaguar XJ40

Par AnonymeMK1 Anciennes le 13 Octobre 2020 à 18h53

Bonjour à Tous et à Toutes, Le plus souvent, le problème "anti lock failure" provient d'un défaut du relais ABS qui se trouver à gauche dans le coffre derrière le tapis latéral. Un remplacement de ce relais résout souvent le problème. Bonne chance.

Améliorer la sonorité

Par bisserier le 30 Septembre 2020 à 15h46

[quotemsg=183438,20,1951564] Inaudible depuis la voiture... pas de l'extérieur. [/quotemsg] Oui, inaudible de l'intérieur. De l'extérieur, il n'y avait pas de quoi ameuter un quartier mais un son plus grave.

faux contact boite de vitesse ?

Par Sunbeam le 06 Septembre 2020 à 23h01

je suis nouveau sur le forum bien qu'ayant acheté ma xj 6 3,2 litre XJ40 de 1994 achetée il y a 18 ans qui a 220 000 km qui marchait tres bien depuis 2 ans on note un faux contact ? sur le la commande de boite automatique le contact se fait avec la petite languette en fer mais je dois appuyer fortement sur la droite avec le pommeau du changement de vitesse, on entend un relais qui claque et elle demarre sans problème un copain garagiste a trouvé cette facon de demarrer peu orthodoxe quelqu'un a t il une idée pour me depanner d'autre part je suis a la recherche d'un manuel d'atelier existe t il en français ? ou peut on le telecharger ?

Présentation Xj8 : Concept Eight

Par p'tit louis 64 le 24 Août 2020 à 22h32

Merci pour les infos On peut échanger en MP?