Avis Jaguar Xj

Jaguar Xj 2.7 V6 D BI-TURBO EXECUTIVE BVA - 2008

le 07 Janvier 2018 à 22h41

la plus belle voiture de toutes celles que j'ai eues. Et même en diesel, cette version est un régal. Je l'ai gardée une année et n'ai connu aucune avarie avec. L'ambiance intérieure est à la hauteur d'une XJ, le cuir, le confort, l'instrumentation. La suspension pneumatique rajoute à ce sentiment de voiture stable et contrôlé.

Forum : derniers sujets Jaguar Xj

[Guide d'achat] X351 l'alternative méconnue : aide, avis.

Par inmoneyItrust le 16 Octobre 2020 à 19h35

Bonsoir. J'avais un pneu à plat sur la XJ de 2010 (que je présenterai un jour c'est prévu), donc une X351. Je suis allé voir un mécao ce matin. Résultat : une des jantes (Orona) est fissurée, à l'intérieur de celle-ci. J'ai cherché sur 4 sites différents pour une jante en occasion : rien trouvé. Sur britishparts, jaguar-spirit, jaguarpieces et jagpieces : rien du tout. Cherché sur le site officiel Jaguar : 819€ la jante..... Cherché sur ebay.uk : ils n'expédient pas en France..... Quelqu'un connaîtrait-il un site en France ou à l'étranger mais qui acceptent de livrer en France, pour ce genre de produit ? Merci par avance.

[mécanique] les petites misères de l'ABS, jaguar XJ40

Par AnonymeMK1 Anciennes le 13 Octobre 2020 à 18h53

Bonjour à Tous et à Toutes, Le plus souvent, le problème "anti lock failure" provient d'un défaut du relais ABS qui se trouver à gauche dans le coffre derrière le tapis latéral. Un remplacement de ce relais résout souvent le problème. Bonne chance.

Améliorer la sonorité

Par bisserier le 30 Septembre 2020 à 15h46

[quotemsg=183438,20,1951564] Inaudible depuis la voiture... pas de l'extérieur. [/quotemsg] Oui, inaudible de l'intérieur. De l'extérieur, il n'y avait pas de quoi ameuter un quartier mais un son plus grave.

faux contact boite de vitesse ?

Par Sunbeam le 06 Septembre 2020 à 23h01

je suis nouveau sur le forum bien qu'ayant acheté ma xj 6 3,2 litre XJ40 de 1994 achetée il y a 18 ans qui a 220 000 km qui marchait tres bien depuis 2 ans on note un faux contact ? sur le la commande de boite automatique le contact se fait avec la petite languette en fer mais je dois appuyer fortement sur la droite avec le pommeau du changement de vitesse, on entend un relais qui claque et elle demarre sans problème un copain garagiste a trouvé cette facon de demarrer peu orthodoxe quelqu'un a t il une idée pour me depanner d'autre part je suis a la recherche d'un manuel d'atelier existe t il en français ? ou peut on le telecharger ?

Présentation Xj8 : Concept Eight

Par p'tit louis 64 le 24 Août 2020 à 22h32

Merci pour les infos On peut échanger en MP?