- 2011

le 03 Octobre 2015 à 20h07

Acheté neuf

C'est très simple, RAS en 4 ans d'utilisation et 120.000 kms

Le gros point fort, c'est sa fiabilité, et la longévité des pièces d'usure.

Revendue à 120.000 kms avec plaquettes de freins et disques d'origine !!!

Véhicule toujours entretenu dans le réseau

Conso. mixte 5.2 l

Finition honorable avec ajustements précis

Equipement complet

Suis passé sur une autre marque depuis mais reviendrai probablement vers Kia dans un futur proche

Un futur concurrent direct de VW

Les points faibles => moteur bruyant lors des phases d'accélération mais rien d'insupportable, confort moyen sur longs trajets, coût des entretiens élevés (500 eur le dernier) compensé par la bonne remise lors de l'achat, direction floue

Je recommande vivement

• Ligne passe partout mais plutôt réussie
  • Consommation maîtrisée
  • Durée vie des consommables
  • Equipement
  • Prix d'achat
  • Fiabilité (aucun pb en 120.000 kms)
  • Garantie 7 ans

• Moteur bruyant
  • Direction floue
  • Coût élevé des révisions
  • Confort moyen sur longs trajets (sièges durs)

Forum : derniers sujets Kia Cee D

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)

Par tom166 le 27 Octobre 2020 à 18h12

[quotemsg=134351,1607,1573801] Bonjour [user=1912967]tom166[/user] Merci pour ton retour assez détaillé. Mon concessionnaire m'avait parlé du WiFi et confirmé la compatibilité avec Android auto, crois tu que cela vienne de la finition ? J'ai pour ma part opté pour la finition Premium. [/quotemsg] bonjour C'est compatible avec android auto pour l'instant via cable . Pour la fonction wifi , elle n apparait dans les menus. je ne sais pas si c'est dans les xceed car une carte sim serait integrée et du coup , la xceed reçoit les infos infotrafic, meteo... sans avoir besoin de partager une connexion wifi via un smartphone . Je ne pense pas que la fonction wifi est liée a la finition . En revanche peut Etre qu elle disparaît lorsqu'on active UVO. A voir donc a,vant d activer UVO , si le menu wifi s affiche . D autre part pour avoir android auto sans fil , il faudrait un smartphone avec android 11 et un wifi 5ghz . J avoue ne pas etre caler la dessus . Si quelqu 'un a pu tester ?

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)

Par Anonymecbd35 le 27 Octobre 2020 à 15h12

[quotemsg=134352,1732,1621334] Bonjour, je suis intéressé par la nouvelle Ceed 1.4 tgdi 140 dct 7. En épluchant les sites de vente, je suis tombé sur cette version mais c'est un véhicule de démo. à un prix très alléchant et je m'en méfie.. à tort peut etre. Alors acheter un véhicule de démo. oui ou non ? Arnaque et/ou anguille sous roche ? [/quotemsg]De toutes façons, garantie de 7 ans. donc tu ne risques pas grand chose.

Conseil négociation voiture

Par Ascheriit le 21 Octobre 2020 à 19h29

C'est vrai merci , qui ne tente rien n'a rien . Merci pour le conseil

le crochet d'attelage sur la ceed sw;quel est le bon plan ?

Par Anonymedavid le 13 Octobre 2020 à 17h22

[quotemsg=11261,3,519131] Bonjour pourriez vous me dire chez quel concessionnaire kia merci bonjour, j'ai fait monter un attelage sur ma ceed sw active 115ch vendredi 27 juin chez un concessionnaire kia, il m'a compté 2.5h (à 42.90) de pose, 1 attelage (196.80) et 1 faisceau (9.75) pour une facture de 375.30€ , je m'étais renseigné chez un centre auto et eux me demandait un total de 470€, 4.5h de pose et attelage faiseau pour 285,85 Le calul a été vite fait [/quotemsg]

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)

Par balpho le 05 Octobre 2020 à 20h49

[quotemsg=133998,10456,1952684] Salut à tous, Désireux de m'acheter une Cee'd 1.6 crdi 136ch d'occasion, je viens de voir sur la revue technique que l'intervalle de changement de la courroie de distribution est de 90.000km ou 4 ans et puis tous les 30 000 km ou 24 mois Je trouve ça surprenant ! S'agit il d'une erreur ? [b]Sur cette même revue, je vois que la vidange est à faire tout les 15.000km ou 12 mois or je lis partout ailleurs que c'est tout les 2 ans ou 30.000km[/b] Merci pour votre aide ! [/quotemsg] Oups, j'ai oublié la suite. Oui effectivement pour avoir eu ce 136 cv CRDI, c'était bien 2 ans ou 30 000 km. C'est l'évolution ........... :ange: :ange: :ange:

Essais et comparatifs Kia Cee D Sw