Avis Kia Cee D

Kia Cee D (2) 1.6 CRDI VGT 115 ISG ACTIVE - 2011

le 07 Mars 2020 à 16h31

Kilomètres par an : 20000 kms

Voiture très fiable, nous étions sur les marques Françaises avant cela.

Coté conduite rien à dire, moteur punchy, réactif et économique.

Niveau habitabilité et confort de conduite, elle est peu être un peu bruyante surtout quand les pneus sont usés, et les sièges manque un peu de confort latéral.

Je recommande vivement cette voiture, qui bénéficie de la garantie 7 ans constructeur.

Remplacé pendant la garantie, 1 portière pour un point de rouille, la planche de bord qui se décollait, et la vanne EGR, tout cela sous garantie.

Pas de problème depuis hors garantie (ça fait 2 ans)

L'entretien constructeur est un peu onéreux, mais indispensable si vous souhaitez bénéficier de la garantie constructeur.

Aucun gros problème

• Le manque de confort
  • Le bruit
  • Le cout des entretiens

Forum : derniers sujets Kia Cee D

[Topic Officiel] Kia XCeed (2019)

Par Papymèche1 le 19 Octobre 2020 à 14h42

[quotemsg=134165,1593,1912967] Bonjour a tous J ai pu recuperer ma Kia xceed Phev( hybride rechargable) , je la découvre petit a petit . pour l instant je la trouve bien, seul les bips lorsque on met le clignotant et qu il y a une voiture dans l'angle mort et lorsqu on recul me derange . Savez vous si on peut enlever les "bips" ? merci [/quotemsg] Bonjour Ben non, puisque c'est des alarmes.... 😇

le crochet d'attelage sur la ceed sw;quel est le bon plan ?

Par Anonymedavid le 13 Octobre 2020 à 17h22

[quotemsg=11261,3,519131] Bonjour pourriez vous me dire chez quel concessionnaire kia merci bonjour, j'ai fait monter un attelage sur ma ceed sw active 115ch vendredi 27 juin chez un concessionnaire kia, il m'a compté 2.5h (à 42.90) de pose, 1 attelage (196.80) et 1 faisceau (9.75) pour une facture de 375.30€ , je m'étais renseigné chez un centre auto et eux me demandait un total de 470€, 4.5h de pose et attelage faiseau pour 285,85 Le calul a été vite fait [/quotemsg]

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)

Par balpho le 05 Octobre 2020 à 20h49

[quotemsg=133998,10456,1952684] Salut à tous, Désireux de m'acheter une Cee'd 1.6 crdi 136ch d'occasion, je viens de voir sur la revue technique que l'intervalle de changement de la courroie de distribution est de 90.000km ou 4 ans et puis tous les 30 000 km ou 24 mois Je trouve ça surprenant ! S'agit il d'une erreur ? [b]Sur cette même revue, je vois que la vidange est à faire tout les 15.000km ou 12 mois or je lis partout ailleurs que c'est tout les 2 ans ou 30.000km[/b] Merci pour votre aide ! [/quotemsg] Oups, j'ai oublié la suite. Oui effectivement pour avoir eu ce 136 cv CRDI, c'était bien 2 ans ou 30 000 km. C'est l'évolution ........... :ange: :ange: :ange:

Problème colonne de direction kia ceed

Par AnonymeAnonymousyaya le 29 Septembre 2020 à 19h58

[quotemsg=130893,8,1533150] Salut tout le monde, j'ai eu le même problèmes avec un client, je les ouvert totalement et j'ai réparer, il existe un kit réparation, recalibrer à la valise et op plus revus pour sa, si besoin d'aide [/quotemsg] Bonjour, jai actuellement le meme problèmes sur ma kia ceed de 2007 suite a un choc arrière, l'expert me dit que cest de lusure et non lié au choc mais je suis catégorique je n'avais pas ce bruit avant le choc. J'aimerai pouvoir la reparer s'en devoir payer les 2300 euros que le garage me propose. Pouvez vous me dire exactement ce qu'il faut faire svp. Existe t il des pieces echanges standard? En vous remerciant par avance.

Autoradio Bloqué !

Par AnonymeMada_KiaCeed le 28 Septembre 2020 à 15h04

Partage : Déblocage radio vérouillé par code Kia Ceed 2007 suite batterie débrnaché. Bonjour tout le monde, je partage on ne sait jamais ça peut aider. - Nature du problème : radio verrouillé par code suite batterie débranchée. - Conséquence : radio HS reste sur un code de 4 chiffres (0000 par défaut) et dès qu'on essai une manip le tout bascule en mode "LOCKED". - Solution : à partir du moment ou la radio se met en mode "LOCKED", débrancher de nouveau la batterie pour réinitialiser ne fera que recommencer la boucle (je m'y suis pris à le faire pas moins de 10 fois). La solution se trouve dans le boitier de fusible interne de la voiture, celle qui se situe entre la portière conducteur et le tableau (sur mon model en tout cas): 1/y accéder > identifier le fusible correspondant à AUDIO (se référer à la notice sur le côté interne du couvercle, si absent faire une recherche sur le net ça peut aussi aider) 2/fusible identifié > retirer brièvement (la radio devrait se mettre hors tension) > reconnecter directement et correctement. 3/rallumer la radio > les 4 chiffres (0000) par défaut s'affiche toujours > directement appuyer et maintenir enfoncé de 3 à 5 secondes le bouton de commande du volume >>> Et là normalement le tout devrait se relancer sans souci et accéder à toutes les fonctions normales de votre radio. Voilà, j'espère que ce que j'ai partagé aura son utilité! Merci

Essais et comparatifs Kia Cee D