Avis Kia E-niro

Kia E-niro E-DESIGN 204 - 2020

le 31 Janvier 2020 à 09h09

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Le Kia e-Niro 64kWh - e-Design est vraiment puissant et confortable.

En extra urbain je consomme 15kWh/100km en utilisant intelligemment les palettes et avec le chauffage allumé à 20°C.

Je peux donc faire plus de 420km avec une seule charge.

Sur l'autoroute c'est 300km d'autonomie à 130km/h au régulateur (encore une fois avec le chauffage allumé à 20°C).

Je ne reviendrai JAMAIS à un véhicule thermique !

Le câble type 2 fourni par Kia est un peu court.

• Puissance et couple
  • Economie réalisée sur le long terme
  • Confort
  • Design
  • Espace

• Tarif trop élevé à l'achat
  • Réseau de bornes trop disparate

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Kia

Declenchement alarme

Par Xophe.fr le 09 Juillet 2020 à 12h46

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir si vous avez déjà eu un souci de déclenchement intempestif de l'alarme. Selon la notice, cette alarme ne se déclenche que lorsqu'un ouvrant (porte, capot ou hayon) s'ouvre alors que l'alarme est en fonction. Hier soir, j'ai fait l'erreur de mal fermer ma porte (1er cran), et de verrouiller à distance par la télécommande. Le Niro a certainement "couiné" mais je ne l'ai pas entendu. Donc voiture non verrouillée, rétros déployés. Mais, apparemment, alarme en fonction tout de même... Sur le coup de minuit, l'alarme se déclenche. Mal réveillé, j'appuie sur un bouton de la télécommande : l'alarme s'arrête immédiatement. Mais 2 heures après, cela recommence. Je l'éteins de la même façon et je me décide à inspecter l'auto, et je trouve la porte mal fermée. Je l'ai refermée, ai verrouillé les portes, et plus de problème ensuite. Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y avait pas un souffle de vent, donc la porte n'a pas bougé. Alors pourquoi ces 2 déclenchements éloignés de plusieurs heures? A priori, personne n'a essayé de toucher/rentrer dans l'auto (ouverte)... Je ne vois pas pourquoi il y aurait une minuterie dans le système d'alarme. Y aurait-il un rapport avec la décharge de la batterie ? (Une porte entrouverte empêche peut-être la mise en veille des calculateurs ?) Qu'en pensez-vous ?

voyant esp allumé

Par paco84 le 09 Juillet 2020 à 11h38

[quotemsg=132332,2,1155942] Contacteur embrayage hs... C'est pas cher à faire changer. [/quotemsg] Bonjour Merci je vais regarder après le boulot cet après midi

kia ceed 2009 probleme regulateur de vitesse

Par CMQM le 02 Juillet 2020 à 06h54

j'ai une ceed de fin 2009 avec 110 000 km jusqu'a la le reulateur fonctionné nickel la plus rien , quand j'appuie sur le - rien, j'ai lu que ca pouvait etre le capteur du frein, j'ai jeté un ouil vite fait mais je ne le vois pas vous avez ou il se trouve ?

la marche arrière de la Picanto

Par Sylar57 le 29 Juin 2020 à 20h44

Bonjour à tous ! Achat d'une Picanto 2019 à 12000km en concession kia , que du bonheur depuis 1 semaine ! Anciennement kia ceed de 2007 Cependant j'ai un problème , on m'a dit "c'est normal " avec explication et je voudrais votre avis Parfois je veux passer la marche arrière( toujours en arrêt moteur j'ai pris cette habitude a cause de mon ancienne boîte a vitesse défectueuse) , mais celle ci passe qu'au 3/4 , pas complétement . Bien sûr je suis a l'arrêt donc ça ne "craquera "pas . J'appelle la concession et là on me dit : lisez votre manuel ( que j'ai fait mais rien vu) Il faut être a l'arrêt , pas de pied sur le frein , ni frein à main actionner . :??: A part ça 1 semaine , que du bonheur , consommation raisonnable ( 1 bar: 60km ) après c'est un petit réservoir . silencieuse , très silencieuse ! Même a 120 je ne l'entends pas ! ( Et pourtant j'en ai lu que c'était un bulldozer à 50 90) ou qu'à 90 elle montrerai ses limites . Rien de tout ça ! Et je le petit moteur ! )

[Présentation] Kia Ceed 3 GT - 1.6 Turbo 204

Par BiNaP le 04 Juillet 2020 à 23h27

Hello, J'ai testé l'Auto Hold tout cet après-midi. Il fonctionne exactement comme vous le décriviez, ce qui me rassure. Maintenant, je ne l'utiliserai que si je pense à appuyer sur le bouton. Si je n'y pense pas, je me dis que c'est que je n'en ai pas plus besoin que ça. Par contre, l'incessant échange temps humide / temps sec dans ma région rend impossible (avec mon emploi du temps) un vrai lavage consciencieux de la voiture, du coup elle est dégueulasse !

Essais et comparatifs Kia E-niro