Vos 2 avis Kia E-niro

Avis Kia E-niro

E-niro E-DESIGN 204 (2019)

Par  le 20 Juin 2019 à 10h17

Le Véhicule est très confortable. Stabilité du châssis (pas trop de roulis pour un SUV) et un silence de cathédrale à 130 km/h. Il y a beaucoup de place à l'avant et surtout à l’arrière. Le coffre de 450l est bien même si les plastiques de rangement pour la version Design et premium ne servent pas à grand chose et prennent de la place pour quelqu'un qui a besoin de volume. Dommage que les banquettes arrière ne puissent pas coulisser pour agrandir le coffre et diminuer les places arrières. (Bien quand l'on a des enfants en bas ages.)Les plastiques sont plutôt de bonne factures et niveau équipement il y a du choix, même si le logiciel de Kia qui permet de vérifier les charges à distance ou de lancer le chauffage manque pour un voiture de ce tarif. La conduite semi-autonome est un régale sur l'autoroute. Kia aurait pu laisser la pompe à chaleur ainsi que divers autres équipements qui équipe le E-niro a l’étranger (exemple: Belgique)Pour la consommation réel: Configuration: 2 enfants en bas ages et leurs équipements qui remplit le coffre + 2 adultes.En hivers (3°c): 130km/h = 20kw/100km et en mixte (50/110km/h = 16kw/100km)soit respectivement 330km et 400km d'autonomie.En été (35°c): 130km/h = 18kw/100km et en mixte (50/110km/h = 14.5kw/100km)soit respectivement 360km et 455km d'autonomie.Bien sur j'ai le chauffage ou la clim a 21°c. ( Pour ceux qui pense que l'on a froid en VE :) )

Forum : derniers sujets Kia

Changement de pneu, conso augmentée...

Par pymcom le 18 Octobre 2019 à 19h18

Pour le bruit je pense au profil différent du Michelin. Mais il n'y a pas non plus un accroissement important du bruit de roulement. Je vais tenter d'augmenter un peu la pression.

Commande Sportage GT Line 1.6CRDi 136ch DCT7

Par BB8_R2D2 le 16 Octobre 2019 à 17h23

[quotemsg=125824,2,1190862] Bonjour, Belle voiture le Sportage, encore plus en version restylée dans cette couleur..... :) :) Félicitations pour cette commande. Le 136 cv CRDI est un bon moteur. Je le connais bien pour l'avoir sur ma CEE'D qui a aujourd'hui 94 000 km sans aucun soucis ....... [/quotemsg] Merci.. Moi aussi je la trouve belle restylée... Bonne nouvelle pour le moteur alors.. :bien: Impatient de l'avoir.. de plus c'est ma premiere automatique..

Code peinture Kia Rio 2013

Par Lucki83 le 15 Octobre 2019 à 15h15

Bonjour je vous contact car je n'ai pas trouver le code peinture sur ma Kia Rio de 2013 la plaque signalétique code conducteur ne me l'indique pas j'aimerais si quelqu'un aurait une où je peux le trouver merci d'avance bonne journée [photo=8064461,cdb size=650,249]

Clés perdues NIRO PHEV

Par Sebastien60400 le 14 Octobre 2019 à 19h03

Bonjour A confirmer avec la concession mais on ne doit pas loin des 350 400 euros avec la programmation. Ps regarde avec le contrat de ta carte bleu , il y a souvent une assurance perte ou vol de clé , cela marche aussi pour les clé de voiture. Cordialement

Pour ceux qui veulent connaître le coût essence + électrique

Par Xophe.fr le 13 Octobre 2019 à 08h49

Bravo pour ce suivi ! Je possède depuis le début (20 mois) ce même compteur dédié à la recharge de mon Niro. Mais je recharge essentiellement au mon travail, je ne peux donc pas faire de vraies statistiques. Je relève juste le compteur une fois par an pour vérifier que ma conso électrique à domicile est négligeable (l'équivalent financier de moins de 0,5 l / 100) Par contre je fais un suivi de ma conso d'essence avec l'appli Fuelio, directement installée sur le Niro et sauvegardée dur Dropbox.