II (2) 1.0 66 PREMIUM 5P - 2017

le 06 Octobre 2018 à 16h51

Excellente petite voiture pratique maniable super équipée SAV impect (CANNES)

Attention à la conso annoncée.(5l/100)............. en ville ma conso monte jusqu'à 9l/100 et pas d'explication Kia c'est simplement ENORME . Véhicule acheté neuf en concession et je roule tranquille. Une conduite -pépère - 3°à 30km/h et 4° à 40km/h rien ne change; cela correspond à une conso d'un véhicule de + 150ch !!!!!!!!!!!!!!!

• Consommation excessive
  • (TRES)

Forum : derniers sujets Kia Picanto

Flirting in your city

Par Invité Gabrielmal le 29 Novembre 2020 à 21h54

<p>https://hot-desire.com/T1kMpvjB - Sex without obligation in your city <br><br> https://hot-desire.com/T1kMpvjB<br> - Flirting in your city <br><br><br><br><br><br><br><br> @@@==</p>

Sex without obligation in your city

Par Invité Gabrielmal le 29 Novembre 2020 à 14h21

<p>https://t.me/DatingFlirting - Meet, be inspired, communicate and continue flirting! Follow the link <br><br> https://t.me/Dating_Flirting<br> - Dating and sex without obligation in your city <br><br><br><br><br><br><br><br> @@@==</p>

galette pour kia picanto

Par Invité DMP92 le 28 Novembre 2020 à 23h27

<p> Bien vu Lebricolo...<span class="ipsEmoji">🤔</span> </p>

Changement d'autoradio kia picanto 2014

Par Invité Babylollypoop le 26 Novembre 2020 à 12h37

<p> Salutations ! </p> <p> Étant l'heureuse propriétaire d'une kia picanto de 2014, je souhaiterais changer mon autoradio, car pas de prise jack en vue <span class="ipsEmoji">😭</span><span class="ipsEmoji">😭</span> et mon système tnb via radio me gonfle, sans compter le mauvais son et les interférences <span class="ipsEmoji">😤</span><span class="ipsEmoji">😤</span> </p> <p> Bref, j'ai mon autoradio jvc (dont je dois retrouver le modèle pour acheter le bon adaptateur iso ), j'ai trouvé la façade, et il me reste à choisir le bon adaptateur iso.  </p> <p> Néanmoins, il parait que les kia ont une prise antenne particulière, mais sur les photos trouvées sur des sites de pièces détachées, la prise antenne à l'air d'être classique...  </p> <p> Ma question est donc adaptateur antenne or not ? (Parce que pour 30e, ca m'embeterais de l'acheter pour rien<span class="ipsEmoji">😅</span>)  </p> <p> évidement, je pourrais directement démonter mon autoradio pour vérifier, mais j'aimerais éviter de la démonter trop de fois pour pas trop risquer la casse <span class="ipsEmoji">😉</span><span class="ipsEmoji">😋</span> </p> <p> Merci de vos réponses <span class="ipsEmoji">😁</span> </p>

Sex without obligation in your city

Par Invité Gabrielmal le 24 Novembre 2020 à 13h39

<p>https://t.me/DatingFlirting - Meet, be inspired, communicate and continue flirting! Follow the link - https://bit.ly/2I3ZL7m <br> https://t.me/DatingFlirting Meet, be inspired, communicate and continue flirting! Follow the link</p>

Essais et comparatifs Kia Picanto 2