Avis Kia Picanto

Kia Picanto II 1.2 84 5CV SPORT 3P - 2012

le 09 Juin 2014 à 13h16

Voiture sympa esthétiquement parlant...design sympa....mais consommation excessive après 2 ans, toujours à plus de 6l/100.....tenue de route médiocre (ne pas rouler à plus de 40 km/h par temps de pluie en virage), amortisseurs très peu performants (une vraie séance de powerplate gratuite) , direction assistée beaucoup trop souple et floue (un tour de volant au complet pour prendre un rond point)....coffre un peu trop juste...le système audio est très faiblard aussi...

• Le design

• Amortisseurs non performants

Forum : derniers sujets Kia Picanto

Problème batterie Kia Picanto essence 2103

Par ALPH34 le 11 Juillet 2020 à 11h21

[quotemsg=132244,48,1589372] il y a forcément soit un dispositif qui reste allumé, soit l'alarme , soit une masse quelque part c'est long à trouver ou faut proceder par élimination fusible par fusible tant qu'il y a une chute à la batterie. [/quotemsg] Désolé, mais je n'ai pas compris la raison de cet ajout de message, alors que j'ai expliqué le problème de batterie qui se décharge sur la KIA Picanto ... [b]relire mon message précédent[/b] :) ... (et ce constat a été constaté et contrôlé pendant deux mois)

[Topic Officiel] Kia Picanto III (2017)

Par NyvetDuPiC le 10 Juillet 2020 à 21h53

Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8197056,2fb size=650,434]

Kia picanto gt line sport édition - mode engineering

Par Andrévni le 09 Juillet 2020 à 20h10

[quotemsg=132342,4,1624793] Merci à Fatnours , sur ma x-line le code est 2998. Je n'ai rien modifié car je ne connais les conséquences et surtout s'il est possible de faire marche arrière. Existe-t-il un mode s’emploie( je sais, c'est beaucoup demandé, mai on ne sais) ? Merci [/quotemsg] suite: sur internet,j'ai trouvé une moyen d'avoir accés aux obtion cachée pour le multimédia, mai cela ne fonctionne pas chez-moi, dommage!. Il faut dire que les explications ne sont pas claires." [url=https://www.techniarabia.com/viewtopic.php?t=5075]https://www.techniarabia.com/viewtopic.php?t=5075[/url] " Menu Caché écran multimédia kia picanto " 1) Apuis long sur le bouton SETUP à droit de l’écran multimédia kia picanto La fenêtre détailler de votre systeme ca apparaitre , vous devez: 2) Appuyait une fois a l'extrême droit en haut de votre écran . 3) Appuyait une fois a l'extrême gauche en haut de votre écran . 4) Appuyait 6 fois en haut du milieu d’écran . 5) Une fenêtre de code va se réapparaître indiquant la case vide de code : tapez 0744 ou 0804 puis [send]."

la marche arrière de la Picanto

Par Andrévni le 09 Juillet 2020 à 15h37

[quotemsg=132167,1,758380] Bonjour à tous ! Achat d'une Picanto 2019 à 12000km en concession kia , que du bonheur depuis 1 semaine ! Anciennement kia ceed de 2007 Cependant j'ai un problème , on m'a dit "c'est normal " avec explication et je voudrais votre avis Parfois je veux passer la marche arrière( toujours en arrêt moteur j'ai pris cette habitude a cause de mon ancienne boîte a vitesse défectueuse) , mais celle ci passe qu'au 3/4 , pas complétement . Bien sûr je suis a l'arrêt donc ça ne "craquera "pas . J'appelle la concession et là on me dit : lisez votre manuel ( que j'ai fait mais rien vu) Il faut être a l'arrêt , pas de pied sur le frein , ni frein à main actionner . :??: A part ça 1 semaine , que du bonheur , consommation raisonnable ( 1 bar: 60km ) après c'est un petit réservoir . silencieuse , très silencieuse ! Même a 120 je ne l'entends pas ! ( Et pourtant j'en ai lu que c'était un bulldozer à 50 90) ou qu'à 90 elle montrerai ses limites . Rien de tout ça ! Et je le petit moteur ! ) [/quotemsg]Si j'ai bien compris, vous passé votre marche arrière moteur arrêté. Comment savez vous alors qu'elle ne passe qu'au 3/4 ? Comme le moteur est arrêté, vous appuyez sur la pédale d'embrayage ou pas ?

Alarme Picanto 2006

Par AnonymePicanto 2011 le 06 Juillet 2020 à 23h15

J'ai le même soucis, même qd on met la clé ça continue ou alors ça s'arrête et qd je referme la porte ça recommence, mais ça s'arrête définitivement qd je démarre la voiture.L'alarme ne se met en route que vers 2h-3h du matin.

Essais et comparatifs Kia Picanto 2