Avis Kia Pro Cee D

Kia Pro Cee D (2) 1.6 CRDI VGT 115 FIFA WORLD CUP - 2010

le 20 Avril 2010 à 00h04

La voiture est tout simplement génial, un moteur aussi silencieux en diesel, jamais vu!!! Seulement 1500km au compteur donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la fiabilité, mais en tout cas, depuis, aucun soucis.

La conduite nikel, rien a dire, parfait

Tenue de route impeccable

Qualité prix de même, et voiture très plaisante à vos yeux et aux yeux des autres, je l'ai en blanche, et franchement, pour l'instant, satisfait à 300% de mon achat (j'aime chez kia, c'est le faite qu'en france ce n'ai pas très répandu, j'aime bien de me distingué des autres, et quand on sait que kia est le 4ème constructeur mondiale, sa reconforte, ainsi qu'une garanti de 7ans)

Bravo

• - Le design
  • - Les équipements de série
  • - La distinction qu'elle à par rapport aux autres voitures
  • -

• Peut-être un entretien élevé??
  • Pièce difficile à trouver dans le commerce par soi-même (balai d'essui glace...) mais bon internet est là (celui eviteras la facture élevé chez le constructeur)
  • s

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Classe Cls Amg63 AMG 7G-TRONIC SPEEDSHIFT (2009)

Par ricardo92500 le 04 Juillet 2020 à 14h11

Avis Volkswagen Scirocco 2II 1.4 TSI 160 (2009)

Par Ledija le 27 Juin 2020 à 09h48

Avis Mercedes Classe Clc350 (2009)

Par Sppainkiller le 21 Juin 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Kia Pro Cee D

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)

Par Pat-57 le 12 Juillet 2020 à 09h33

[quotemsg=132377,3604,1785275] Bonsoir, encore moi! ce soir sur autoroute, j'ai dépassé un véhicule par la gauche et témoin d'angle mort droit ne s'est pas allumé! normal? une idée? comment le tester? merci (encore!) [/quotemsg] Ce ne sont pas des indicateurs de "dépassement", mais d'angle mort. Ces indicateurs signalent la présence d'un véhicule, soit dans la zone de l'angle mort du rétroviseur droit ou gauche. C'est très simple, donc très clair. Il serait judicieux de lire la notice fournie avec l'auto, laquelle est très précise et bien faite. Toutes les rubriques sont signalées page par page. Quand on cherche, on scrute la table des matières et on trouve. Pour ma part, il reste dans l'auto et si je me pose une question, lors d'un arrêt je la compulse et j'ai la réponse. Bon dimanche à tous.

[Présentation] Kia Proceed III 1.6 CRDI 136 DCT7

Par Fab80 le 08 Juillet 2020 à 16h33

Bonjour, alors apparemment l'affichage des pochettes, titre d'album et interprète ne se fait que pour les fichiers au format mp3! chez moi tout est en wma SANS PERTE et ça ne marche pas! Quelqu’un peut me dire quelle est la dernière mise à jour software du système média JBL? merci

Kia Proceed roue secours

Par Superastuce le 04 Juillet 2020 à 21h28

[quotemsg=132255,23,1875709] Pas sur que ça se trouve chez mazda. Je dis juste que c était la réf mazda 3 chez le revendeur que j'ai contacté. C est tyremen online. Il les vend en 17 et en 18. Perso, j avais commandé une 18, mais erreur de livraison, il m à envoyé une 17 qui heureusement est bien compatible.... Il a bien en stock les 2 modèles. [/quotemsg] Super, je regarde ça. Merci encore

[Présentation] Kia Proceed GT de Vinké80

Par Vinké80 le 30 Juin 2020 à 11h43

J'aime beaucoup ce bleu mais je trouve que celui de la Megane rend mieux au soleil avec ses reflets de peinture . Les touches de rouge mettent vraiment la voiture en valeur . La prochaine étape sera l'installation d'un filtre à air et je pense une reprog dans les prochains mois.

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]

Par Phil_04 le 29 Juin 2020 à 21h40

Bonsoir à tous ! Merci [user=1780428]Space Shaman[/user] jai suivi ton conseil j'ai monté les ampoules Philips H7 X-trême vision, je verrai ce soir à la tombée de la nuit 😊 Question est-il possible de monter d'autres types d'ampoules ? Du type xénon ou led ? Pour les barres de toit j'ai trouvé ici = [url=https://www.accessauto4x4.com/kia-ceed-pro-ceed/34829-barres-de-toit-transversales-aluminium-kia-proceed-2019-aujourd-hui-.html]https://www.accessauto4x4.com/ [...] -hui-.html[/url] 550km au compteur, livrée le 25 juin, très content. Conduite agréable, moteur silencieux et nerveux surtout en mode sport. Sièges très confortables. Vraiment content 😊 À bientôt ! Phil

Essais et comparatifs Kia Pro Cee D