Avis Kia Pro Cee D

Kia Pro Cee D 1.6 DOHC CVVT 126 ACTIVE - 2009

le 22 Avril 2010 à 18h09

Kia pro ceed 1.6 essence 126ch achetée en août 2009, 15000kms parcourus depuis et aucun problème rencontré.

Consommation (bouchons + ville + autoroute) : 7L/100

La puissance est tout à fait suffisante, la tenue de route est très bonne mais les jantes 17 pouces font que le confort est ferme.

Les plastiques sont mous, il y a juste le plastique des poignées de portes intérieur qui sont en plastique dur.

Le design, le prix et la fiabilité m'ont fait choisir ce modèle. Je ne regrette absolument pas mon choix !!!

• - Design de la pro ceed
  • - On n'en voit pas à tous les coins de rue
  • - Moteur 1.6 essence dynamique et le son est joli lorsqu'on monte dans les tours
  • - Conduite sportive (direction sensible et suspensions fermes)
  • - Bonne finition dans l'ensemble
  • vitres surteintées
  • etc)
  • - Fiabilité : aucun problème majeur connu sur les ceed à ce jour
  • - Prix

• - Suspensions fermes (en jantes 17 pouces)
  • - Les plastiques grincent un peu sur les sols déformés. Un peu de d'huile règle le problème d'après les forum.

Derniers avis Coupé

Avis Volkswagen Scirocco 2II 1.4 TSI 160 (2009)

Par Ledija le 27 Juin 2020 à 09h48

Avis Mercedes Classe Clc350 (2009)

Par Sppainkiller le 21 Juin 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Kia Pro Cee D

Kia Proceed roue secours

Par Superastuce le 04 Juillet 2020 à 21h28

[quotemsg=132255,23,1875709] Pas sur que ça se trouve chez mazda. Je dis juste que c était la réf mazda 3 chez le revendeur que j'ai contacté. C est tyremen online. Il les vend en 17 et en 18. Perso, j avais commandé une 18, mais erreur de livraison, il m à envoyé une 17 qui heureusement est bien compatible.... Il a bien en stock les 2 modèles. [/quotemsg] Super, je regarde ça. Merci encore

[Topic Officiel] Kia ProCeed III (2018)

Par Kletbou le 04 Juillet 2020 à 20h14

[quotemsg=132215,3546,1886535] - pour l assistant , il prévient si trop près d un véhicule , mais pas teste si il freine tout seul sans le regul . - pour les bouchons , actives le regul adaptatif , regle a 50km/h(en ville ou c est 30km/h mini ) et il gère tout seul [/quotemsg] Le freinage d'urgence est mis de base tu peux le désactiver complètement ou juste laisser l'alarme. Et pour l'avoir tester sans le vouloir, c'est archi puissant, peut être même dangereux pour le mec derrière mais au moins si il te suis de trop prêt et boum, bah tu n'es pas responsable.

[Présentation] Kia Proceed GT de Vinké80

Par Vinké80 le 30 Juin 2020 à 11h43

J'aime beaucoup ce bleu mais je trouve que celui de la Megane rend mieux au soleil avec ses reflets de peinture . Les touches de rouge mettent vraiment la voiture en valeur . La prochaine étape sera l'installation d'un filtre à air et je pense une reprog dans les prochains mois.

[Présentation] Kia Proceed Gt-Line - [le_tit]

Par Phil_04 le 29 Juin 2020 à 21h40

Bonsoir à tous ! Merci [user=1780428]Space Shaman[/user] jai suivi ton conseil j'ai monté les ampoules Philips H7 X-trême vision, je verrai ce soir à la tombée de la nuit 😊 Question est-il possible de monter d'autres types d'ampoules ? Du type xénon ou led ? Pour les barres de toit j'ai trouvé ici = [url=https://www.accessauto4x4.com/kia-ceed-pro-ceed/34829-barres-de-toit-transversales-aluminium-kia-proceed-2019-aujourd-hui-.html]https://www.accessauto4x4.com/ [...] -hui-.html[/url] 550km au compteur, livrée le 25 juin, très content. Conduite agréable, moteur silencieux et nerveux surtout en mode sport. Sièges très confortables. Vraiment content 😊 À bientôt ! Phil

[Présentation] Kia Proceed III 1.6 CRDI 136 DCT7

Par Fab80 le 23 Juin 2020 à 02h26