Avis Kia Sportage

Kia Sportage III 1.7 CRDI 115 REVELATION 2WD - 2014

le 19 Janvier 2018 à 19h52

Bonjour,

J'ai acheté mon Kia Sportage d'occasion (34 000 km au compteur) fin mars 2017.

Aucuns soucis rencontrés à ce jour ( 49 000km)

Véhicule très confortable

Motorisation (115 CV) suffisante.

Consommation (rarement sur petit parcours) entre 5,8L et 6,3L

Consommation un peu plus élevée sur autoroute : 7,2 L à 130 km/h

• Véhicule spacieux
  • Confortable

• éclairage un peu faible

Forum : derniers sujets Kia Sportage

[Topic Officiel] Kia Sportage IV (2016)

Par jejebebon le 11 Août 2020 à 06h38

[quotemsg=132885,884,660118] :jap: Et sinon t'as déjà intervertit l'avant avec l'arrière ? Je sais toujours pas si on peut avec la surveillance de la pression des pneus :voyons: [/quotemsg] Non pas encore interverti mais oui l'idéal c'est d'avoir les pneus neuf (moins uses) à l'arrière maison moi mais prochain pneu à changer sont justement à l'arrière donc pas besoin d'intervertir. Du coup tu penses prendre quoi comme pneus ?

garantie kia

Par morpheus972 le 31 Juillet 2020 à 11h24

J'aurais cherché a faire ma révision avant d'arriver à 90890km, surtout j'avais prévu de faire un long trajet après. Ou alors, le faire sur le lieu de vacances, et par forcément celui de résidence uniquement... (Ou sur le trajet lol) Si la règle est de ne pas dépasser 1000km... faire la révision des 90000km à 89000km est tout à fait possible. Il faut anticiper.

Régulateur et boite DCT7 problème sur KIA sportage nouvelle génération

Par stephtruc le 28 Juillet 2020 à 11h24

Idem pour moi sur ma Proceed 1.6 crdi 136cv achetée neuve en janvier 2020 :pfff: Jamais eu un comportement pareil sur mes précédentes voitures, c'est juste pas croyable (surtout le rétrogradage a 4000Tr en LEGERE descente) Si je combine ce problème aux autres... (consommation excessive, moteur poussif, bruit de roulement, capteur d'angle mort qui se met en erreur sans cesse, ...) je peux dire que je suis très déçu de ma KIA, elle sera sans doute bientôt a vendre et retour chez BMW même si avec mon budget ce ne pourra être que de l' occasion.

pb resolu d'arret moteur sur sportage diesel 2006

Par AnonymeChristian le 27 Juillet 2020 à 19h00

Il faut changer le capteur de pmh il se trouve à l'arrière du moteur sous la culasse, difficile d'accès mais c'est lui qui à une certaine température se met en cour circuit puis quand la température ambiante descend se remets à fonctionner.

[Sondage] Quelle est votre génération de Kia Sportage préférée ?

Par stephtruc le 27 Juin 2020 à 17h33

La 4eme génération pour moi