1.2 ELEFANTINO BLU CLIM - 2000

le 15 Février 2011 à 11h35

Excellente petite citadine, bien finie, confortable, et très maniable en ville. Fiable, voir increvable elle est super bien finie et joliement décorée à l'intérieur par un beau tissus bleu sur la tablette avant. Et très bien lotie coté accessoires (4 airbags/clim/abs/banquette rabattable (en 1 seul morceau hélas).

Seuls défauts : Consommation élevée en ville (9 à 10 l aux 100km en moyenne) et pas de porte a l'arrière. Coté passager sa passe: le siège avant s'avance en basculant. Coté chauffeur par contre ça coince: il bascule mais ne s'avance pas. A noter: entretien super économique et moteur inusable. J'en ai 2 : 1 de 60M km et une de 120M km. Aucune différence entre les 2; on jurerait qu'elles ont le même faible kilométrage.

• Les performances; le confort; le "chic" de la finition; les accessoires d'origine (abs
  • airbags
  • clim; la italian'touch du choix des couleurs; la qualité des matériaux; le design;

• La consommation;
  • l'absence de portes arrières; le siège arrière en 1 morceau et
  • l'absence d'appui-têtes arrière.

Forum : derniers sujets Lancia Ypsilon

Voyant airbag

Par Invité Daftlink le 23 Novembre 2020 à 16h35

<p> Bonjour, j'ai un problème d airbag sur ma Lancia Ypsilon de 2006 le voyant reste allumé j'ai changé mon calculateur d airbag mais rien n'y fait.  </p> <p> J'ai regardé sous les sièges mais aucune connectique.  </p> <p> Que faire aider moi </p>

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011)

Par AGGA2 le 15 Novembre 2020 à 10h49

<p> Ok merci mais comment contrôler la centrale ? J'ai lu pas mal de truc aussi sur les forum 500  </p> <p> Sur les Ypsilon de 2015 le blue&me est différent au 1er 500 ce n'est plus Windows mobile mais Microsoft auto c'est peut-être juste le nom qui change </p> <p>  je vais encore chercher merci </p> <p>   </p>

problem boite vitesse manuelle

Par Invité Micjuventino le 13 Novembre 2020 à 20h12

<p> Bonjours j’ai le même problème, j’ai remonter la nv tringhlerie et la 1 et la 5 passe très difficilement. Comment avez vous réglez ?? Merci </p>

direction incontrolable

Par Vero63 le 26 Octobre 2020 à 11h51

<p>Personnellement, j ai juste changé la batterie qui était faible.</p><p> Depuis je n ai plus de problème....</p>

Problème DFS ou pas ???

Par Invité §Ano072Uz le 19 Septembre 2020 à 20h11

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5373683" data-ipsquote-contentid="24620" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1559321413" data-ipsquote-userid="159778" data-ipsquote-username="Biscotte"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour a tous,Je viens de m'inscrire il y a 5 mn a peine sur ce forum,soyez indulgent avec moi s'il vous plait.</p><p> Voila mon problème : J'ai une Lancia Ypsilon 1.4 i DFS 95 cv Boite auto de 2005,plus aucune vitesse ne fonctionne sauf de temps en temps la première mais très rarement.</p><p> Le garage Lancia dont je dépends me dit que;après expertise il s'agit de la commande de boite de vitesse auto ,embrayage groupe robotisé qui est en cause et qu'il faut changer le robot.</p><p> Je veux bien les croire mais on me demande 2790 € ttc pour la réparation.C'est une voiture que j'ai acheté d'occasion pour ma fille et je me demande si on peut trouver ces pièces d'occasion assez facilement si quelqu'un a des infos je suis preneur et d'vance merci beaucoup a tous</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Slt jai eu ce jour le même problème ,il faut simplement démonter la tole par chaleur qui ce situe sous la batterie (4 vis de 10) dévisser le bouchon récipient d'huile (c est du 17) et refaire le niveau...persso j'ai remis 1 litre ..huile</p>