Vos 3 avis Lancia Y (ypsilon)

Avis Lancia Y (ypsilon)

Forum : derniers sujets Lancia Ypsilon

Voyant airbag

Par Anonymerené le 17 Février 2020 à 17h30

Bonjour Geneviève , avez-vous solutionné votre Problème de voyant d'air bag allumé ? Car j'ai droit à une contre-visite pour ce problème ( pas seulement pour ça ) Merci de me répondre svp .

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon II (2003-2011)

Par tonytk le 11 Février 2020 à 07h15

Je confirme : les Fire sont pourvus de courroie ...

[Topic Officiel] Lancia Y (1996-2003)

Par THOMAS09 le 03 Février 2020 à 16h07

hello moi ces thomas heureux proprio de 3 Lancia y une jaune une verte est une violette , diffèrent moteur du petit 1.2 60 au 1.2 16v 86 année de 97 a 98 je leur redonne une jeunesse ma verte de 97 a 104000 km alcantara vert ma violette pailleter a 204000 est alcantara belge ma jaune de 97 a 289000 km au compteur je les est tous démonter pour changer différente pièce donc si je peux aider pour des emplacement , genre le filtre a essence est en dessous du bas de caisse arrière droit juste devant la roue ; a faire très attention quand vous le changer le tuyaux est cour est vous risquer de casser le petit tuyaux de la pompe a carburant , si jamais sa vous arrive ne démonter pas le réservoir soulever vos siège arrière est vous avers une trappe direct sur la pompe a carburant pour le filtre a huile face a la voiture il est en dessous a gauche limite contre la roue mais très simple a enlever , surtout bien vérifier la largeur du filtre car beaucoup erreur sur les sites de vente de pièces

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011)

Par Max lancia le 02 Janvier 2020 à 19h45

[quotemsg=54245,3789,186752] Des news donc, c'est déjà ça car ce serait dur de voir totalement disparaître une marque comme Lancia même si d'autres y sont passées.. J'attends surtout de la petite voiture avec des chevaux ce qui a manqué à Lancia depuis bien longtemps.. Mais comme maintenant on ne fait plus de 2 portes c'est bien dommage.. Pas de sportive non plus et j'en passe ! Bref, j'ai bien peur que cette marque devienne une marque comme une autre.. :??: [/quotemsg] Oui ce serait terrible de voir Lancia s’uniformisait avec le tout venant. J’espere que la marque va garder sa latinité et son chic.

-Présentation- Lancia Y10

Par La mitaine le 11 Décembre 2019 à 17h08

Oui c’est une super petite voiture, je l’ai achetée avec le radiateur neuf et toutes les durites de refroidissement neuves, elle ne chauffe jamais