(2) 1.1 ELEFANTINO - 1998

le 13 Décembre 2011 à 22h27

J'ai acheter en juillet dernier, ma seconde voiture, une Lancia Ypsilon 1.1l 54ch Elefantino. Malgré sa petite cylindrée l'Ypsilon monte très vite dans les tours, c'est un vrai plaisirs de la conduire, elle est maniable (ma version se passe de direction assisté et d'alcantara) son faible rayon de braquage la rend amusante en ville grâce son faible gabarit; même si les grands axes ne sont pas son terrains favori, mon Ypsilon se montre remarquable (elle a déjà atteint 140km/h). Pour l'intérieur, les finitions sont propre les plastiques sont de bonne qualité, la sellerie inusable ! le petit plus, un large pare brise, une bonne visibilité, le tableau de bord en tissus qui apporte de la couleur, elle est confortable, pas de problème, voiture de bonne facture.

Son seul défaut pour moi: 9L/100, elle consomme beaucoup (je fais beaucoup d'extra urbain). C'est une auto méconnu qui mérite bien d'être plus connu !

C'est une auto pour ceux qui veulent se démarquer des clio et autres 206...

• Sa ligne originale
  • Le tableau de bord coloré
  • la puissance du petit moteur
  • 4 haut parleurs de série
  • Vitres électriques
  • siège confortable
  • L'intégration des compteurs au milieu
  • Poignée d'ouverture des portes (intérieur et extérieur)
  • Tous est original.

• La consommation
  • pas de fermeture centralisé

Forum : derniers sujets Lancia Ypsilon

Voyant airbag

Par Invité Daftlink le 23 Novembre 2020 à 16h35

<p> Bonjour, j'ai un problème d airbag sur ma Lancia Ypsilon de 2006 le voyant reste allumé j'ai changé mon calculateur d airbag mais rien n'y fait.  </p> <p> J'ai regardé sous les sièges mais aucune connectique.  </p> <p> Que faire aider moi </p>

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011)

Par AGGA2 le 15 Novembre 2020 à 10h49

<p> Ok merci mais comment contrôler la centrale ? J'ai lu pas mal de truc aussi sur les forum 500  </p> <p> Sur les Ypsilon de 2015 le blue&me est différent au 1er 500 ce n'est plus Windows mobile mais Microsoft auto c'est peut-être juste le nom qui change </p> <p>  je vais encore chercher merci </p> <p>   </p>

problem boite vitesse manuelle

Par Invité Micjuventino le 13 Novembre 2020 à 20h12

<p> Bonjours j’ai le même problème, j’ai remonter la nv tringhlerie et la 1 et la 5 passe très difficilement. Comment avez vous réglez ?? Merci </p>

direction incontrolable

Par Vero63 le 26 Octobre 2020 à 11h51

<p>Personnellement, j ai juste changé la batterie qui était faible.</p><p> Depuis je n ai plus de problème....</p>

Problème DFS ou pas ???

Par Invité §Ano072Uz le 19 Septembre 2020 à 20h11

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="5373683" data-ipsquote-contentid="24620" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1559321413" data-ipsquote-userid="159778" data-ipsquote-username="Biscotte"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour a tous,Je viens de m'inscrire il y a 5 mn a peine sur ce forum,soyez indulgent avec moi s'il vous plait.</p><p> Voila mon problème : J'ai une Lancia Ypsilon 1.4 i DFS 95 cv Boite auto de 2005,plus aucune vitesse ne fonctionne sauf de temps en temps la première mais très rarement.</p><p> Le garage Lancia dont je dépends me dit que;après expertise il s'agit de la commande de boite de vitesse auto ,embrayage groupe robotisé qui est en cause et qu'il faut changer le robot.</p><p> Je veux bien les croire mais on me demande 2790 € ttc pour la réparation.C'est une voiture que j'ai acheté d'occasion pour ma fille et je me demande si on peut trouver ces pièces d'occasion assez facilement si quelqu'un a des infos je suis preneur et d'vance merci beaucoup a tous</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Slt jai eu ce jour le même problème ,il faut simplement démonter la tole par chaleur qui ce situe sous la batterie (4 vis de 10) dévisser le bouchon récipient d'huile (c est du 17) et refaire le niveau...persso j'ai remis 1 litre ..huile</p>