Avis Land Rover Discovery

Land Rover Discovery II V8 ES BVA - 2000

le 23 Décembre 2013 à 21h31

Mon ène Disco après x Defender.

Passionné de voyages et de Land depuis longtemps, je n'ai jamais été aussi déçu par un engin (acheté d'occasion à 150'000 km, mal entretenu !) capricieux par son électronique sans cesse défaillante au point que je l'ai finalement quasiment donnée à qui la voulait. Capteurs de suspension AR, capteur de vitesse vilebrequin, fuites d'huile continues, verrouillage des portes, fuites du toit ouvrant, etc, etc, la totale !

maintenant je recommence les mêmes galères avec un Disco Td5 de 2003 : fuites d'huile et de carburant (régulateur de pression), tableau de bord sans cesse illuminé de pannes électroniques tels ABS, airbag, totalisateur kilométrique défaillant et pour combler le tout, un garagiste qui lors d'un service, vidange mais ne remet pas d'huile !!!

Bref, mon prochain 4x4 sera japonais ! Land, plus jamais !!!

• Capacités TT
  • Agrément de conduite et aménagements intérieurs
  • Esthétique

• Aucune fiabilité de l'électronique
  • Fuites d'huiles constantes
  • Mécanique aléatoire

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery

trouver un bon garage Land dans l'essonne

Par Anonymehellomiss bridget le 14 Septembre 2020 à 16h29

On cherche un bon garage Land Rover dans l'Essonne. Auriez-vous des bonnes adresses à nous communiquer ?

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par mike29b le 09 Septembre 2020 à 14h55

[b]Land Rover Defender 90:[/b] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/qzkVq/s1/2021-land-rover-defender-90.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/X1BVl/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/kNo2x/s1/2021-land-rover-defender-90.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/P43e8/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/7xZ66/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/9omPb/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/01eAz/s1/2021-land-rover-defender-90.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/jqlVN/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/RPqNm/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/MGkwE/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/420Qz/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [url=https://media.landrover.com/news/2020/09/land-rover-defender-hard-top-most-rugged-and-durable-commercial-vehicle-sale-now]https://media.landrover.com/ne [...] e-sale-now[/url] [b]Land Rover Defender PHEV:[/b] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/qzkJL/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/QMeJB/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/7xZNq/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/rvKw9/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/6mZqG/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/pEbyP/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/01eGV/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [url=https://media.landrover.com/news/2020/09/land-rover-defender-gains-plug-hybrid-electric-power-six-cylinder-diesel-and-new-x]https://media.landrover.com/ne [...] -and-new-x[/url]

code autoradio

Par youjurose le 07 Septembre 2020 à 20h33

bonjour, je recherche un moyen de déverrouiller l'autoradio d'un land rover. je n'est plus le code après un changement de batterie. autoradio de chez land rover. marque visteon serial no. M030783 modèle 6500 cd-europe part no 2CFF-18C838-AB Land rouver part no XQE 000161 PMA 5Apr 2004 merci

Land rover defender

Par Visa-club le 17 Août 2020 à 16h42

Hello J'avais déjà cherché pour un copain, j'ai jamais trouvé, il existe bien de chez HAYNES mais en Anglais