Avis Land Rover Discovery

le 25 Mai 2020 à 10h56

Kilomètres par an : 197000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Concession, Garagiste indépendant, Moi-même

Voila voila ,très malheureux possesseur d un Discovery 3 2.7 TDV6 HSE je l'ai depuis un peut plus de 1 moi et de très gros problèmes arrives!!!! A commencer par le convertisseur de boite auto "maladie on ma dit" et/ou la boite auto hs "normal a ce kilométrage on ma dit " et aussi des voyants qui s allumes celons les humeurs de Monsieur

Bref ce véhicule qui est extrêmement confortable avec une superbe sono fait pour l'instant pot de fleurs devant mon jardin et il sers de chiotte pour les oiseaux ..... bref directe quand il sera sur "réparé" il sera a vendre sur LBC avec marqué en tête d'annonce "vend a regret" comme toutes les annonces des Land ou des Range!!!! Et surtout ce que je déteste tous les FANS de la marque qui te dise que c'est normale et que toutes les marque on leurs problème, alors que quand tu vois le prix que cela coute en neufs et le rapport fiabilité/prix autant acheté un Duster! Ce véhicule n ai ni un 4X4 ni un SUV c'est un cancers sur roue

boite et ou convertisseur 197000 KM

• la sono
  • le confort
  • il est beau dans le jardin

• tous le reste

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery

conseil pour 1er achat d'un défender

Par meussele le 21 Juin 2020 à 14h51

bonjour je souhaiterais acheter un defender de moins de 100000 km et modèle d après 2008 . que me conseillez vous ? en sachant que c est moi qui ferait l entretien .

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par antibagnoles le 07 Juin 2020 à 04h22

Me suis assis dans un nouveau 110 aujourd'hui, c'est vraiment immense et pour une voiture de ce prix je n'ai pas été impressionné ni par la qualité des matériaux ni par les finitions. Il suffit d'ouvrir le coffre (porte) arrière pour se rendre compte de la qualité discutable. Il est vrai que juste avant j'avais été faire un petit tour chez Mercedes voir la Glc et la Glb. Alors vous allez me dire que ces Mercedes ne sont pas de vraies 4x4, d'accord mais de base elles sont moins chères et donc naturellement je m'attendais à avoir un très haut degré de finition sur ces Defender. Donc le 110 est immense et avec la roue de secours accrochée sur la porte du coffre arrière, ce qui le rallonge encore, ça ne va pas être évident de le garer et d'avoir encore de la place pour ouvrir cette porte. La Defender 90 hybride reste ma voiture favorite mais ils n'avaient pas de 90 à la concession.

Rouille defender 110 de 1987

Par m-d-s le 19 Mai 2020 à 18h44

marrant, rouille comme les series 2 & 3 Le tablier étant en acier, nombreuse autres pièces en alu ca génère de la corrosion au points de contact ´électrolyse ´ Mise a nu, décapage par sablage et remplacement ou re-fabrication des pièces hs :sol: De quoi t'occuper un moment

SAV LAND ROVER FRANCE

Par Anonymefatdomino le 17 Février 2020 à 12h53

Je peux témoigner du caractère plus que déplorable du service client de landrover. La prise en charge du client est plus qu'indigne...pour ne pas dire plus.

Appuie-Têtes sur Land Rover Defender

Par Gwenolé le 13 Février 2020 à 11h29

[quotemsg=7155,5,41907] Dans mon cas il s'agit d'un modèle d'entrée de gamme (fintion E). Je ne sais pas si le S ou le SE font mieux dans ce domaine, mais tous les Def. que j'ai pu voir n'en n'avaient pas. Pour poursuivre sur mon sujet, j'ai trouvé un fabricant anglais d'accessoires et pièces land Rover (Exmoor Trim) qui propose des sièges individuels, rabattables et avec appuie-tête pour remplacer la banquette d'origine. On gagne non seulement les appuies-têtes mais aussi le confort et la modularité de 3 sièges individuels. Ils ont des revendeurs en France, et on trouve les sièges á partie de 270€ pièce ce qui me paraît plutôt raisonnable. Je crois que je vais me laisser tenter... [/quotemsg] Bonjour Papaoule avez vous trouvé une solution pour les appuie-têtes?

Essais et comparatifs Land Rover Discovery 3