Avis Land Rover Discovery

Land Rover Discovery III TDV6 HSE SEVEN BVA - 2007

le 21 Mai 2018 à 21h11

j'ai un tdv6 seven HSE de 87 depuis deux ans; globalement excellente voiture, si l'on fait l'impasse sur l'electronique qui pose de nombreux problèmes. il suffit de s'arreter couper le moteur puis remettre la clef et repartir.mais c'est penible si l'on voyage loin.

heureusement que j'ai trois specialistes dans mon village LE BOULOU en pays catalan 66160, trés bons et raisonnables en prix.

il ne reste plus que trois défauts à gommer et il sera comme neufs. boosté à 120cv conso 10,5 et vanne EGR virée et controle 0 défaut!!!

• confort
  • conduite on voit ou il passe
  • grace aux angles "carrés" royal en tout chemin et en tout terrain
  • c'est le conducteur qui s'arrete
  • jamais le disco!

• électronique de merde
  • toujours un défaut

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery

trouver un bon garage Land dans l'essonne

Par Anonymehellomiss bridget le 14 Septembre 2020 à 16h29

On cherche un bon garage Land Rover dans l'Essonne. Auriez-vous des bonnes adresses à nous communiquer ?

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par mike29b le 09 Septembre 2020 à 14h55

[b]Land Rover Defender 90:[/b] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/qzkVq/s1/2021-land-rover-defender-90.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/X1BVl/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/kNo2x/s1/2021-land-rover-defender-90.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/P43e8/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/7xZ66/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/9omPb/s1/2021-land-rover-defender-90-x-dynamic.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/01eAz/s1/2021-land-rover-defender-90.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/jqlVN/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/RPqNm/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/MGkwE/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/420Qz/s1/2021-land-rover-defender-90-interior.jpg][/img] [url=https://media.landrover.com/news/2020/09/land-rover-defender-hard-top-most-rugged-and-durable-commercial-vehicle-sale-now]https://media.landrover.com/ne [...] e-sale-now[/url] [b]Land Rover Defender PHEV:[/b] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/qzkJL/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/QMeJB/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/7xZNq/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/rvKw9/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/6mZqG/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/pEbyP/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [img=https://cdn.motor1.com/images/mgl/01eGV/s1/2021-land-rover-defender-phev.jpg][/img] [url=https://media.landrover.com/news/2020/09/land-rover-defender-gains-plug-hybrid-electric-power-six-cylinder-diesel-and-new-x]https://media.landrover.com/ne [...] -and-new-x[/url]

code autoradio

Par youjurose le 07 Septembre 2020 à 20h33

bonjour, je recherche un moyen de déverrouiller l'autoradio d'un land rover. je n'est plus le code après un changement de batterie. autoradio de chez land rover. marque visteon serial no. M030783 modèle 6500 cd-europe part no 2CFF-18C838-AB Land rouver part no XQE 000161 PMA 5Apr 2004 merci

Land rover defender

Par Visa-club le 17 Août 2020 à 16h42

Hello J'avais déjà cherché pour un copain, j'ai jamais trouvé, il existe bien de chez HAYNES mais en Anglais

Essais et comparatifs Land Rover Discovery 3