V SI6 340 HSE LUXURY AUTO - 2017

le 20 Mars 2017 à 22h43

J'ai pu acquérir ce nouveau discovery avec le 3l essence qui est un moteur fabuleux, je suis très satisfait de mon achat avec tous ses rangements son confort sa fiabilité et son design. Ses capacités tout terrains sont excellentes avec le terrains response. A 7 dans la voiture avec des enfants de 10 a 16 ans la place est juste majestueuse, aucun manque de place, pleins de rangements, toit ouvrant, télé a l'arrière, et surtout pleins de connectiques pour les smartphones. Vraiment géniale ce range, a non pardon ce discovery

• le confort
  • moteur
  • boite
  • performance
  • aspects pratiques

• le bruit du compresseur
  • le prix
  • le manque de l'option du compteur de vitesse a cristaux liquide
  • dommage que ça ne soit pas un range rover

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery

Defender série 3

Par Rochdy le 13 Octobre 2020 à 22h25

Bonjour Je souhaite faire acheter un defender série 3 utilitaire 130 et je me pose la question si je peux le transformer pour mettre une cabine type crew cab et le moderniser en terme d équipement clim et siège et éventuellement boîte auto. Pouvez vous me répondre et me donner le plus d explication si possible. A savoir si par exemple une cabine d'un defender série 4 monte sur le chassi d'un série 3 Merci de votre retour

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par Epicure06 le 04 Octobre 2020 à 19h58

[quote]message supprimé[/quote] Et bien, pour quelqu'un qui, je te cite, a [size=2]autre chose à faire que de rester sur internet à te masturber devant une merde de SUV comme le nouveau Def, tu traînes bien souvent par ici[/size] :o . Comme quoi tu n'es pas du tout crédible :jap: .

trouver un bon garage Land dans l'essonne

Par Anonymehellomiss bridget le 14 Septembre 2020 à 16h29

On cherche un bon garage Land Rover dans l'Essonne. Auriez-vous des bonnes adresses à nous communiquer ?

code autoradio

Par youjurose le 07 Septembre 2020 à 20h33

bonjour, je recherche un moyen de déverrouiller l'autoradio d'un land rover. je n'est plus le code après un changement de batterie. autoradio de chez land rover. marque visteon serial no. M030783 modèle 6500 cd-europe part no 2CFF-18C838-AB Land rouver part no XQE 000161 PMA 5Apr 2004 merci

Essais et comparatifs Land Rover Discovery 5