V SD4 240 HSE AUTO - 2017

le 08 Avril 2018 à 12h18

J’ai choisi le DISCOVERY en version 7 place en raison de son caractère familiale et de la possibilité d’installer 3 sièges auto sans aucune difficulté sur la deuxième rangée. Je ne voulais surtout pas d’un monospace. Le Disco est un véhicule très confortable (merci la suspension pneumatique) avec une excellente position de conduite (on se trouve très en dessus de tout le monde), de nombreux espaces de rangements et d’une soute (ce n’est plus un coffre) à bagages. Le 2litres diesel biturbo est remarquablement bien insonorisé. Même s’il n’a pas la souplesse ni la rondeur du V6 il fait le job et permet déplacer toute la famille et les bagages sans se traîner. C’est un peu lourd à emmener alors mieux vaut préférer les autoroutes que les routes pleines de virages. De toute façon, on ne choisit pas une telle voiture pour faire du rodéo le vendredi soir.

Pour la conso, cela doit tourner autour des 10 litres en mixte.

Je suis à ce stade très satisfait de mon véhicule dans lequel on se sent en sécurité.

• Le confort de la sellerie et des suspensions (pneumatique)
  • La qualité de l'insonorisation
  • Le volume de chargement
  • La couleur (Kaikoura stone / acorn ebony)

• RAS pour l’instant

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Land Rover Discovery

Defender série 3

Par Rochdy le 13 Octobre 2020 à 22h25

Bonjour Je souhaite faire acheter un defender série 3 utilitaire 130 et je me pose la question si je peux le transformer pour mettre une cabine type crew cab et le moderniser en terme d équipement clim et siège et éventuellement boîte auto. Pouvez vous me répondre et me donner le plus d explication si possible. A savoir si par exemple une cabine d'un defender série 4 monte sur le chassi d'un série 3 Merci de votre retour

[Sujet Officiel] Land Rover Defender (2019)

Par Epicure06 le 04 Octobre 2020 à 19h58

[quote]message supprimé[/quote] Et bien, pour quelqu'un qui, je te cite, a [size=2]autre chose à faire que de rester sur internet à te masturber devant une merde de SUV comme le nouveau Def, tu traînes bien souvent par ici[/size] :o . Comme quoi tu n'es pas du tout crédible :jap: .

trouver un bon garage Land dans l'essonne

Par Anonymehellomiss bridget le 14 Septembre 2020 à 16h29

On cherche un bon garage Land Rover dans l'Essonne. Auriez-vous des bonnes adresses à nous communiquer ?

code autoradio

Par youjurose le 07 Septembre 2020 à 20h33

bonjour, je recherche un moyen de déverrouiller l'autoradio d'un land rover. je n'est plus le code après un changement de batterie. autoradio de chez land rover. marque visteon serial no. M030783 modèle 6500 cd-europe part no 2CFF-18C838-AB Land rouver part no XQE 000161 PMA 5Apr 2004 merci

Essais et comparatifs Land Rover Discovery 5