Avis Lexus Es

Lexus Es 300H EXECUTIVE - 2019

le 10 Juin 2020 à 09h47

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

belle limousine, très confortable, silence de cathédrale, douce en conduite, hifi impressionnante, places arrières immenses, et une consommation ridicule de seulement 5,2l/100 depuis le début pour des performances correctes. l'entretien chez lexus est bon marché comparé à la concurrence allemande. Bref difficile de lui trouver un défaut hormis la banquette fixe, mais le coffre est très logeable.

• ligne
  • consommation de 5,2L/100
  • Silence
  • confort
  • Hifi incroyable
  • suréquipée
  • cout d'entretien
  • fiabilité lexus

• pas de banquette rabattable

Forum : derniers sujets Lexus

LEXUS Cabriolet Bruit de toit rétractable

Par Orline le 27 Juin 2020 à 12h56

Bonjour, je rencontre exactement le même problème...à quelle concession vous êtes-vous adressé ? j'envisage de prendre rendez-vous avec celle de La Rochelle...

[Topic Officiel] Lexus RX 2022

Par lex-is le 01 Juin 2020 à 22h59

Bonjour, La nouvelle is sera présentée d’ici quelques jours et une information a été aussi communiquée, le RX MY2022 sera de la nouvelle génération.

[Topic Officiel] Lexus LF-1 2022 - Concurrent du CAYENNE

Par Epicure06 le 30 Mai 2020 à 12h37

[quotemsg=83812,6,108] Trop grand pour l'Europe. Il serait temps d'interdir tout vehicule de plus de 4,50 et 1,85m de large . Nos routes et nos parking ne sont pas américains. Ras le bol des X6 et autre horreur de 2m de large qui encombre nos parkings.. Voila c'est le coup de gueule du jour et Toyota devient le meme hypocrite que les autres ( leurs "avec nos hybrides on économise du CO2" devient du flanc avec des véhicules de 2 tonnes...). [/quotemsg] Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. Avant d'interdire les "grosses "voitures en ville, il faudrait peut être déjà interdire les gros camions qui sont autrement plus encombrants [b]ET[/b] plus polluants. Si tu savais le nombre de fois où je vois ces derniers bloquer le centre ville parce qu'ils doivent faire beaucoup de manœuvres juste pour arriver à tourner afin de rentrer dans le centre. Après, avec seulement 4.5m comme tu le suggères, adieux NX, LX, Rav 4, Talisman, Astra break, ... Personnellement, je ne me vois pas partir en vacances avec une Yaris :non: . Dans le temps, lorsqu'on était que 2, on l'a fait en Twingo mais maintenant, j'suis trop vieux pour cela :p .

Lexus BX.

Par ian51 le 14 Mai 2020 à 20h51

:D , on ne peut pas croire les gens, j’étais en avance par rapport a Lexus enthiusiast :lol: :lol: :lol: :lol: , euh leur article date du 13/05. :jap: [url=https://lexusenthusiast.com/2020/05/13/lexus-planning-bx-compact-crossover/]Lien[/url] Comme on parle d'un Corolla cros en 2021.

Les modèles les plus fiables de Lexus

Par freegate1 le 19 Juin 2020 à 17h05

[quotemsg=83719,20,1274977] dans 3/4 ans, le prix aura peut être un poil baissé car la gen 4 sera sortie. Je dis peut être car c'est quand même un véhicule assez confidentiel. [/quotemsg] Sinon dans 3/4 ans l'IS aura disparu du catalogue de Lexus Europe. C'est maintenant ou jamais pour l'acheter.

Essais et comparatifs Lexus Es